Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 moi j'ai pris celui du site http://software.***********/fr/R4_III.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Va plutôt sur linfoxdomain.com et me donner le lien valable là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) sur le site que tu ma passer il y a une version 1.11b moi j'ai une version 1.09b http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/r4i-sdhc_R4i_v1.09b_French.rar Modifié le 16 octobre 2009 par Bullit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mister, ça c'est pour un R4i... et non un R4 tout court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon okay, j'ai matté les deux fichiers Et ce que tu vas faire c'est: Supprimer ces deux dossiers: "moonmemo" & "moonshl2" Ouvrir ce fichier: "multimedia_path.ini" Modifier la ligne: "/moonshl2/moonshl2.nds" par "/TTMENU.NDS" Télécharger ce pack -> http://www.megaupload.com/?d=DU2N7J4I Copier: TTMENU et TTMENU.DAT à la racine de ta microSD Renommer: "TTMENU.DAT" par "TTMENU.NDS" Et quand tu démarreras sur ton kernel, tu n'auras plus qu'à choisir l'icone du milieu pour avoir plus de compaitiblité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ok merci je vais tester tout ca et merci encore de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour, comment faire pour valider la fonction pour quitter une partie en cours. Je n'arrive pas à passer le petit R en vert il reste en rouge (je clique sur R) mais rien ne se passe. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour, comment faire pour valider la fonction pour quitter une partie en cours. Je n'arrive pas à passer le petit R en vert il reste en rouge (je clique sur R) mais rien ne se passe. merci de votre aide Le R dans quel type d'usage et de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 YSMENU avec ton pack en page 1 avec l'installation N° 2. et le kernel1.18 du R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Quand tu le lances de cette manière tu arrives dans YSMenu non?! et de là tu peux avoir le choix du Soft reset, mais cela ne se fera pas dans le kernel du R4, mais dans celui du YSMenu... C'est là que c'est important! Sinon, tu as peut-être un problème de touche "R" tu peux aussi, me semble-t-il le toucher avec le stylet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant