despe74 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si tu crée un pack "4" pour le lancer comme un jeu DS, rien ne marche? je les ai essayer tous rien ne veu fonctionner alors c'est l impasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est indiqué en première page, si ça ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas compatible... ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut bitonio, le nouveau lien que tu met en premiere page pour DL le kernel m3 simply ne fonctionnent pas!(megaupload) Y aurait il un autre lien que je n'avais pas vu? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 tu veux le lien DL c moi qui l'ai car il y a un petit malin qui lui retire le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est dispo à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneasis Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour, je suis "l'heureux" possesseur de la carte mentionné dans ma signature. Merci pour la méthode DSTT ca fonctionne (méthode 2 pour ma part) Mon probleme est la lenteur de démarrage de certaines roms (Kingdom hearts, Leçons de cuisine;...) ainsi que certaines temps de chargement assez frustrant (avant/apres combat de Final Fantasy IV DS). J'ai formater ma carte selon la méthode de l'invite de commande et c'est pas plus rapide... Un petit conseil s'il-vous-plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 jeter ton linker à la poubelle et en acheter un vrai Faut dire que là tu as la paire pour les problèmes une bonne fake de kingston + un linker de "M"... Tu as testé ta microSD avec les benchs proposés dans cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneasis Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Dans quel topic? Edit: bon a defaut j'ai tester avec une autre carte SD et c'est pareil pour FFIV soit c'est une fake aussi soit c'est la R4 qui merde. (ou le jeu est tres lent de base XD) Modifié le 30 janvier 2010 par Oneasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ou il est mal reconnu par le fichier qui est censé le reconnaitre infolib.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneasis Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 vais tacher de trouver une autre version de la rom alors. Pour la petite histoire j'avais un M3 qui fonctionnait tres bien mais qui a disparu du slot oO Probablement tombé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant