Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 comment puis je savoir quel r4 je possede exactement tout ce que je sais c'est le kernel v3.12 fonctionne deçu mais lorsque je veut mettre certain jeu je me retrouve avec deux ecran blanc ,alors je pensais trouver un patch Tu vas sur linfoxdomain.com et tu regardes tous les R4-sdhc qui auraient une version 3.12 comme kernel bonjour a tous merci a bitonio6 j ai tout essayé mais rien y fait carte r4 pas upgrade options 1 et 2 toujours pas de commandes du train merci de me dire si il y a une autre solution sinon merci quand meme Si tu essaies de jouer à la version "Euro" clean, alors c'est normal! Il te faut la version "US" CLEAN qui elle fonctionne En première page du topic sur zelda tout est indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Il lui faut lui montrer car je croi qu'il es perdu dans tous ces tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 De qui tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je parlais de thomasdjery je crois qu'il a du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est parce qu'il utilise tout simplement le jeu EURO Tu as résolu ton problème de MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non snif..... je comprend pas... et sur gueux tu c qui.... regarde tu comprendra a mon nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdjery Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci a tous dorian ( pas possible de repondre en prive désolé ) bitonio6 j ai reussi avec du mal mais c est bon j espere ne pas rencontrer d autres problemes au cours du jeu sinon je sais a qui m adresser reponse hyper rapide merci encore bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non snif..... je comprend pas... et sur gueux tu c qui.... regarde tu comprendra a mon nom... Poste la question sur ton problème dans la section "metagames" de ce forum merci a tous dorian ( pas possible de repondre en prive désolé ) bitonio6 j ai reussi avec du mal mais c est bon j espere ne pas rencontrer d autres problemes au cours du jeu sinon je sais a qui m adresser reponse hyper rapide merci encore bonne journee a tous Je suis là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Poste la question sur ton problème dans la section "metagames" de ce forum Je suis là pour ça Ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci a tous dorian ( pas possible de repondre en prive désolé ) bitonio6 j ai reussi avec du mal mais c est bon j espere ne pas rencontrer d autres problemes au cours du jeu sinon je sais a qui m adresser reponse hyper rapide merci encore bonne journee a tous Je sais et comprend pas mdr... Mais de rien c avec plaisirs que j'aide.... C Bitonio6 qui ma tout apprit ces mon jet d'ail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant