Aurell-lioo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Mario Et Luigi comme beaucoup de monde... Avec ma R4 Revolution et mon Kernel 1.18 Problème, j'arrive pas a le démarrer... C'est la version xenophobia de mario et luigi... EN utilisant ta technique " l'auteur ", Pourrais tu m'expliquez bien en détail comment on fait, ou mettre les dossiers extraits et lequel svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je viens de m'apercevoir que ma carte est une 4 gigas est-ce qu'on n'est pas limité à 2 gigas dans mes lointains souvenirs...... c'est le "problème physique "qui m'a fait tilt !!!! si c'est ça désolé de vous avoir embêté.... Aucun problème, tu n'as qu'à générer un "jeu DS" en YSmenu, et cela devrait fonctionner... A Tester donc... Sinon, ton kernel contient-il un "r4.dat" par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour a tous ! Je voudrais jouer a Mario Et Luigi comme beaucoup de monde... Avec ma R4 Revolution et mon Kernel 1.18 Problème, j'arrive pas a le démarrer... C'est la version xenophobia de mario et luigi... EN utilisant ta technique " l'auteur ", Pourrais tu m'expliquez bien en détail comment on fait, ou mettre les dossiers extraits et lequel svp ! Faut arrêter les petits gars on est pas sur la planète "WAREZ" hein! pour vérifier la version que l'on a "trouvé" on se réfère à ce site ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Tout simplement... un petit code "CRC" et on est fixé! De là on sait si on a une version US, JAP, Euro, etc... On le répète, la solution n'est pas pour la version "euro" pour le moment! Pour le reste, il te suffit de prendre le pack, de le décompresser et de le "TESTER" tu ne prends aucun risque en essayant plusieurs combinaisons, de plus , tout est assez clairement expliqué il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 oui j'ai bien un fichier R4.dat que dois je faire ???? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurell-lioo Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est bon merci Beaucoup Tout le monde, Je Vais enfin pouvoir profiter ce je jeu ! J'avais Pris la version déjà patchée Merci A tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 oui j'ai bien un fichier R4.dat que dois je faire ???? merci. Si ton linker n'est pas compatible DSi... Alors tu as un dérivé de DSTT, il te suffit de prendre ce pack http://www.megaupload.com/?d=DU2N7J4I Et tu renomme TTMENU.DAT par r4.dat et tu me redis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je fait ce que tu ma dit et j'ai un écran avec écrit menu en rouge, pour info j'ai une ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu n'a pas écrit juste le R4.dat.... Et tu ne m'as pas répondu sur le fait que ton R4 est compatible Dsi ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mon R4 n'est pas compatible dsi et j'ai renommé TTMENU.DAT par r4.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 donne moi un lien vers un kernel qui fonctionne sur ton R4... (dont tu es certain de sa compatibilité avec ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant