Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello... si tu as bien téléchargé le pack, c'est que tu as un programme qui décompresse trop de choses! Malheureusement un idiot sévit sur metagames et pourrit tous les tutos que j'ai fait sinon, tu aurais accès à une image qui te montrerait ce que tu dois obtenir comme fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) merci pour ta réponse rapide voila se que j ai quand j ouvre le dossier "][/url] voila se que j ai quand je clic sur ysmenu pour R4 une page noir s ouvre et la je réponds a des question la premiere c est le choix de la langue la deuxième le choix de la carte et c est après quand je fais entre que sa m affiche le texte d erreur .C est dommage car ma fille voulait jouer au jeux lapin crétin et la grosse aventure et sans ysmenu le jeux marche pas Modifié le 21 janvier 2010 par chrystelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben il est bien là le fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c est apres que j ai un probleme je clic sur le dernier fichier :ysmenu pour R4 &M3 la sa m ouvre une fenetre et on me demande la langue je met FR apres je fais entré on me demande le choix de la carte je met R4 ensuite je fait entré et le sa me met : "][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu as un souci avec le fichier en question... J'ai téléchargé le pack, j'ai créé un kernel et aucun problème! Donc le problème est dans la décompression de tes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bonsoir tu as une solution ? j utilise winrar comme logiciel . Si c est pas abuse tu peux pas me crée le kermel et apres me l envoyer afin que je le mette sur ma R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce n'est pas le but du topic... Tu peux essayer de trouver le programme gratuit "7Zip" Personnellement j'utilise également winrar et pas de souci... Mais essaye 7zip tu n'as rien à perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Merci je viens d essayer avec "7zip " et pareil ,bon ben tant pis pour moi je n aurais pas ysmenu merci pour tes réponses amicalement Modifié le 22 janvier 2010 par chrystelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors si tu as essayé avec "7Zip" tu dois pouvoir ouvrir le fameux fichier qu'on te réclame et que vois-tu dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) le même chose qu avant le je met Fr le je met R4 et voila se que j ai Modifié le 22 janvier 2010 par chrystelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant