Liisa Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Lisa, qu'est-ce que tu fais dans ce topic, si tu as un supercard? Va sur le site de supercard et regarde à quoi ressemble ton linker ensuite tu verras dans les topics en post-it un topic sur les supercard, c'est là que tu trouveras des infos Okai merci beaucoup et désoler pour le dérangement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu ne dérange pas, j'essaie juste de te diriger dans la bonne direction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bitonio, peux-tu me dire si mon linker doit fonctionner avec le ysmenu car pour l'instant, je n'obtiens qu'une erreur de dldi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 certains R4-SDHC fonctionne mais pas d'autres... Si tu as fait les choses correctement il n'y a aucune raison d'avoir un problème et de quelle erreur DLDI tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Ysmenu apparaît normalement. Au lancement du jeu, ça me dit : "Nom du DLDI non reconnu" J'ai utilisé le choix 2 et lancé manuellement le default.nds dans le menu du R4. Choix 4, idem. Modifié le 10 janvier 2010 par morapat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Essaies directement le kernel du DSTT dans ce cas... Il faut faires des petites modifs... tu tournes avec quoi comme kernel sur ton linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Il s'appelle R4.dat. En choix 1, j'ai essayé de renommer _ds_menu.dat en r4.dat : Erreur au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 tu prends le kernel du DSTT, tu le trouvera dans la première page du topic de zelda et tu copie "TTMENU" et "TTMENU.DAT" Ensuite tu fais une copie de "TTMENU.DAT" que tu renomme "r4.dat" dis moi si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai déjà essayé. Erreur au départ comme avec choix 1. Merci pour ta disponibilité. Je vais rester sur le menu du R4 pour l'instant. Dommage car j'aime bien la possibilité de classement en dossiers du ysmenu comme sur ma dstt. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais c'est pas possible, je ne te parle plus de YSMenu là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant