gilleto Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 impec tout fonctionne avec les roms us !!! merci bien bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour, en ce qui me concerne j'ai essayé d'installer le pach sur un r4 v2 de 3 façons différentes mais à chaque démarrage le R4 affiche "loading..." et reste figé. je dois commettre une erreur mais la quelle, toute la création deYSmenu se fait parfaitement sauf que j'ai "Error: dldi-head not found" à chaque fois que je crée le fichier à ajouter sur le R4. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Cela ne pose aucun problème de fonctionnement mais quand tu as généré ton fichier "ZIP" l'as-tu décompressé avant de le copier sur ta micro SD à la racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 une fois les fichiers gérnéés winrar s'ouvre automatiquement et les 2 fichiers apparaissent donc je les copie et colle sur la micro sd. Je vais essayer d'enrgister l'archive et de la décomprésser dans un dossier. je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 normalement tu as juste un fichier et un dossier avec des trucs dedans... Une fois j'ai eu une personne qui avait un winzip pro, qui lui décompressait tous les fichiers en vrack, sans créer les dossiers et sous-dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ça ne marche toujours pas. Avec la méthode 2 j'installe le kernel 1.18 du R4 à la racine de la microsd ,j'ajoute le dossier et les 2 fichiers ci-dessous à la racine de la microsd et j'ai toujours "loading" qui reste figé sur l'écran supérieur. dossier TTMENU fichier default.nds fichier DEFAULT.SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tu as surement un clone de r4, tu as un cd avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 le cd peut-être ....mais pour quoi en faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Là c'est un problème physique... Déjà avec ton linker et le kernel d'origine, fonctionne-t-il? Si oui, tu peux me donner le lien vers ton kernel d'origine que tu as téléchargé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je viens de m'apercevoir que ma carte est une 4 gigas est-ce qu'on n'est pas limité à 2 gigas dans mes lointains souvenirs...... c'est le "problème physique "qui m'a fait tilt !!!! si c'est ça désolé de vous avoir embêté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant