Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Quel est le n° du jeu et sa date de sortie?

 

Tu utilises quel kernel, merci de complèter ta signature

en indiquant le linker que tu utilises ainsi que son kernel actuel

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens vous faire part de mon problème.

J'avait avant une r4 evolution. J'avais le kernel proposé en première page. J'avait dessus Le dernier zelda, mario & luigi voyage au centre de bowser, ainsi que Kingdom Hearts : 358/2 Days et d'autre jeux... Et tous ses jeux marché grâce au kernel donné. J'ai donc des sauvegardes de ses jeux.

 

Or voyant que je n'avait pas assez de place j'ai donc changer pour une r4 sdhc avec une micro sdhc 16 Gb formaté en fat32. J'ai essayer d'utiliser le kernel que vous donné mais sa reste bloqué sur "Loading". j'ai essayer en mettant le kernel donné sur "www.r4sdhc.com" qui est le site indiqué sur la boite. j'ai pris la version 1.29. j'ai pu donc lancé ma r4. Or au lancement de mario et luigi quand je dois choisir quel sauvegarde prendre plus aucune touche de marche. Pour zelda, j'ai pris la version US avec le patch xenophobia or le jeu reste bloqué sur le logo nintendo. Et pour Kingdom heart le jeux se lance, je peux acéder a ma sauvegarde par contre quand je lance une mission le jeux me laisse sur un écran noir.

 

Merci de m'aider,s'il vous plait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu changes de linker, c'est normal que cela ne fonctionne plus...

 

Tu as essayé l'option "3" du pack pour remplacer moonshell?

 

Si ça ne fonctionne pas, ben tu sera obligée de faire avec ton nouveau linker

 

Ce qui est con, c'est que tu aurais pû prendre tout simplement un DSTTi...

Puisque YSMenu fonctionne sur la base du kernel du DSTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un R4 SDHC upgrade revolution ( Adresse : r4i-sdhc.com ) et j'ai voulu essayer YsMenu pour lancer Zelda Spirit Tracks. Ne voulant pas trop remplacer de choses j'ai opté pour la solution 4.

 

Tout avait l'air de marcher pour l'installation, cependant, quand j'essaie de lancer un jeu j'ai un message d'erreur : Nom du DLDI non reconnu :(

 

J'ai fais quelque chose de travers ? Y a-t-il une solution ?

 

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Comme je l'ai signalé, je possède une r4 révolution avec le dernier kernel officiel v 1.18 et le numéro du jeu Might and magic clash of heroes est 4492 (parfois 4512 je ne sais pas pourquoi). Date de sortie du jeu: aout 2009 et je pense le 01/12/2009 pour la rom (usa) Modifié par philgood221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une R4 sdhc et qui veulent joué a zelda.

 

MERCI BITONIO6 mais j'ai trouvé une SOLUTION pour les R4 SDHC qui permet de lancer Zelda grâce a ton kernel. IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU LA NOTE POUR CEUX QUI ONT EU LE MÊME PROBLEME QUE MOI.

J'ai eu l'idée "oui mais si je met le kernel version 1.29 de http://www.r4sdhc.com ainsi que le kernel que tu propose en première page.Qu'est ce que cela fera ?" et la...

 

J'ai donc mis les fichiers pour r4 venant de Version 1.29.

Puis j'ai mis le kernel Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009

 

j'ai renommé :

YSMenu.nds en YSMenu2.nds

 

Se qui me fait donc comme fichiers et dossiers:

 

_system_

moonmemo

mooshl2

TTMenu

_DS_MENU (paramètre de configuration)

_DS_MENU (Fichier système)

_DS_MENU.DAT

_DS_MSHL.NDS

TTMENU

YSMenu2.nds

(plus un dossier jeux pour que je puisse mis retrouvé)

 

Avec cela j'allume ma R4, sa lance le kernel du site http://www.r4sdhc.com. Puis je lance le fichier YSMenu2 qui ainsi me renvoi sur ton kernel et après je peux joué a Zelda spirit track,

j'espère que tu m'écoutera et que se tuto si tu peux le mettre pour que sa aide les autres. Voila

Merci pour ton kernel.

 

J'espère trouver une solution pour pouvoir faire marché les autre jeux.

Modifié par julianmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, as-tu essayé simplement d'utiliser le kernel du DSTT

En renommant simplement "TTMENU.DAT" par "_DS_MENU.DAT" ou/et "_DS_MENU.NDS"

(oui tu l'aurais donc copié 2x et renommé avec 2 noms différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

j'ai reçu ce matin ma R4 SDHC REVOLUTION (www.R4i-SDHC.COM) .

j'ai donc installé le dernier kernel disponible (1.14b). Mon problème est que je n'arrive pas a jouer avec zelda (version USA).En effet le jeu se lance, j'ai les commandes du train mais la sauvegarde ne fait que 512Ko.

j'ai parcouru les sujets du forum sans réponse précise.J'ai essayé le pack "r4ysautov-002bfranaaisbybitonio6ohlalala" mais en lancant le jeu par le YS Menu j'ai un message me disant "nom du DLDI non reconnu".

j'ai remplacer egalement ma sauvegarde de 512Ko par une trouvée sur se site de presque 1Mo mais le jeu me dit qu'elle est corrompu et l'efface donc...je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP.

Merci par avance:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

j'ai reçu ce matin ma R4 SDHC REVOLUTION (www.R4i-SDHC.COM) .

j'ai donc installé le dernier kernel disponible (1.14b). Mon problème est que je n'arrive pas a jouer avec zelda (version USA).En effet le jeu se lance, j'ai les commandes du train mais la sauvegarde ne fait que 512Ko.

j'ai parcouru les sujets du forum sans réponse précise.J'ai essayé le pack "r4ysautov-002bfranaaisbybitonio6ohlalala" mais en lancant le jeu par le YS Menu j'ai un message me disant "nom du DLDI non reconnu".

j'ai remplacer egalement ma sauvegarde de 512Ko par une trouvée sur se site de presque 1Mo mais le jeu me dit qu'elle est corrompu et l'efface donc...je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP.

Merci par avance:jap:

 

Et tu as vu ici de quoi traiter les problème de R4 SDHC ou autre?

 

Ici c'est uniquement R4V1 ou R4V2 et M3 Simply ou à la rigueur N5

 

Après pour les autres, si ça fonctionne pour vous, tant mieux

sinon tant pis...

 

Beaucoup de R4 sont tirés du kernel du DSTT... Mais pas seulement :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...