Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjours à tous , voila comme baucoup de gens j'amerais bien jouer à mario et luigi mais evidament j'ai quelques soucis. J'ai suivi ce tuto avec le pack fourni sur la r4 révolution de mon frère car il a une ds lite, avec la méthode 1 sa à fonctionné. En revanche moi qui dispose d'une dsi et de la r4 i gold avec le kernel 1.4(kernel du site r4-pro.com), ba c pas aussi simple, en effet j'ai procédé avec la méthode 4 qui consiste a trensformer YS menu en un jeu ds , le probleme c que ba mario et les autres jeux ailleurs ne fonctionne pas , une fois que j'entre dans ys menu et que je selectionne un jeu il me dit" Nom du DLDI non reconnu".S'agit il d'un probleme mineure je ne sais pas je ne suis pas trés calé en linkeur mais je fait ce que je peut. voila si quelq'un pouvait m'aider ce serait très aimable merci d'avance.

Dans ton cas, tu ne peux pas faire grand chose d'autre

que d'espèrer que la team R4-pro.com, fasse une mise à jour prochainement!

C'est le cas de beaucoup beaucoup de R4i et autres dérivés du même genre! :pasmafaufe8:

alors personne n'a reussi a faire passer mario et luigi en r4i de quelques manieres que ce soit?

Des R4i... il y en a quoi... 20 de différents minimum?! :D

Et voici une des raisons qui fait que les R4i ne valent pas le coup/coût

;)

Merci d'indiquer le marque et le modèle de linker que tu as... dans ta signature...

Le pack proposé fonctionne parfaitement et ne fait pas ce genre de souci

alors soit tu l'as mal utilisé, soit tu l'as utilisé sur le mauvais linker!

Bonjour, j'ai une r4 que je viens de formater car elle avait de petits soucis, mais maintenant il m'est impossible de remettre les 3 fichiers moonmemo,moonshl2 et R4iMenu j 'ai un message erreur recommencer annuler et ça fonctionne pas . quelqu'un peut il m'aider merci:reflexiomo6:

Bonjour, j'ai une r4 que je viens de formater car elle avait de petits soucis, mais maintenant il m'est impossible de remettre les 3 fichiers moonmemo,moonshl2 et R4iMenu j 'ai un message erreur recommencer annuler et ça fonctionne pas . quelqu'un peut il m'aider merci:reflexiomo6:

Si tu nous parles d'un R4i, ce n'est pas le sujet du topic! :pasmafaufe8:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M