malcor Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Le SDHC de chez r4rts est un autre truc pas trop compatible Tu peux essayer la version 4 du pack, en lancement comme un jeu DS mais si ça ne fonctionne pas = faut laisser tomber! Normalement sur le site r4rts, propriété de M3, les mises à jour devraient suivre, mais ce n'est pas le sujet de ce topic! ok merci a toi non ca ne marche pas et oui j'attend les mises a jour et je ne voulais pas partir dans un autre sujet mais juste faire passe l'info au cas ou. sinon pour ceux qui comme moi trouve le skin YsMenu un peu triste je l'ai modifier je vous montre 2 exemples si ca interesse je pourrais voir pour les diffuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 En bas une déco pourquoi pas, mais en haut, vu qu'on a la liste de jeux, ça ne sert pas à grand chose d'avoir quelque chose sur l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krank Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a tous, je viens de faire un test du pack YSmenu et bien Zelda fonctionne maintenant sur ma N5 (firm 1.31) cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkfloyd Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu veux dire que tu ne peux lancer YSMenu ou que ZELDA ne fonctionne pas? Si je lance Mario ou Zelda par YSMENU je me retrouve avec un beau dual screen blanc. La j'ai reussi a lancer Zelda seul, car il est patcher, donc ce soir je vais essayer mario ( et j'espere que les saves de Zelda fonctionenront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Il faut les lancer "CLEAN" maintenant, c'est le fait qu'il soit patché qui déconne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oyé, oyé Petite question à Bitonio6,( qui a l'air d'en connaitre un rayon). J'ai une R4 révolution, j'ai remplacé mon kermel par ton pack, seulement plusieurs jeu qui fonctionnaient bien avant ne fonctionnent plus!!! as-tu une petite solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Quels sont les jeux concernés? Tu peux toujours choisir l'option 2-3 ou 4 pour pouvoir utiliser un kernel ou l'autre... il y a aussi le mode "soft reset" qui peut créer des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 le dernier Pr layton, style boutique et quelques autres. J'essai l'installation N°3 mais je ne sais pas quoi changer dans le moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu dois l'enlever tout simplement si c'est en remplacement de moonshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wile.e.coyote Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok pour Layton mais style boutique et world of zoo reste sur écran blanc. Si je les démarre sur l'icône du milieu=disk errcode=-82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant