Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors ton M3i zéro doit etre mis à jour pour être lancé par la dsi.

 

Télécharge ça et décompresse le fichier, puis colle le fichier f_core.dat à la racine de la µsd, puis connecte le m3i au pc à l'aide du cable fournie, et attend la fin de la maj.

 

Tu pourras ensuite lancer le m3i zero depuis une dsi en 1.4.

 

Je finirais en disans que c'était pas vraiment le bon endroit où posté, et que la maip est déjà indiqué sur le forum, si tu avait pris la peine de chercher, t'aurais pas eu à attendre une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j ai regardez$r ton post et voila mon souci j ai une carte m3 zero pour dsi et je n arriva pas correctement a lancer les jeux sur ma dsi il me marque problème survenue veuillez eteindre la ds j ai telecharger les firmware mais pas moyen de lancer les jeux pouvez vous m aidez ou me renseigner ca serait super sympa

 

Mais c'est pas vrai ça, y'a un topic unique pour les M3i Zero, là ça n'a rien à voir!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je vous suit depuis un long moment déjà en tant que spectateur, par contre cette fois-ci je n'est toujours pas trouvé de solution pour mon problème, j'ai acheter un linker R4i Révolution ( Gold SDHC 8 gigas et l'adresse du site n'est pas valide mais je la met quand même : r4-pro si ça peux vous aider ) il y a quelques jours, aucun cd de drivers n'étant fournis j'ai passé 3 heures a tester divers kernel afin d'en trouver un qui me lance mes jeux. Par contre il y a toujours quelques jeux qui refusent de se lancer tel que mario kart, zelda phantom ainsi que spirit track, ils sont tous reconnues se lance puis se fige sur l'écran nintendo.

 

Voila merci a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je vous suit depuis un long moment déjà en tant que spectateur, par contre cette fois-ci je n'est toujours pas trouvé de solution pour mon problème, j'ai acheter un linker R4i Révolution ( Gold SDHC 8 gigas et l'adresse du site n'est pas valide mais je la met quand même : r4-pro si ça peux vous aider ) il y a quelques jours, aucun cd de drivers n'étant fournis j'ai passé 3 heures a tester divers kernel afin d'en trouver un qui me lance mes jeux. Par contre il y a toujours quelques jeux qui refusent de se lancer tel que mario kart, zelda phantom ainsi que spirit track, ils sont tous reconnues se lance puis se fige sur l'écran nintendo.

 

Voila merci a ceux qui pourront m'aider.

 

Ce topic ne concerne pas ton linker...

 

Et malhreusement les R4i créent, comme tu le constates,

plus de problèmes que de plaisir...

 

On ne peut pas faire grand chose pour toi malheureusement... :pasmafaufe8:

 

La meilleure chose à faire est de contacter ton vendeur

et de lui poser les mêmes questions que tu as posé ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as acheté en boutique, c'est bien plus simple, tu ramènes = il ne fonctionne pas,

je peux le changer pour quelque chose qui fonctionne mieux?

 

Et tu rajoutes, sur le net, tous les gens qui me renseignent disent

que c'est un produit bas de gamme, qui fonctionne très mal et ne peux être mis à jour

par rapport au mise à jour de la DSi, est-ce vrai?

 

Si le gars ne te le change pas illico... Je serais très surpris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton logiciel, mais j'ai un problème : Zelda ST fonctionne jusqu'au premier passage où on controle pour la 1ère fois le train... Aucune indication apparait a l'écran :triste:

Help !

 

Et heu je vais chercher ma boule de crystal pour savoir ce que tu utilises?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...