Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 pack ajouté en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 faut il que je remplace le moonsl2 par le ttmenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 serait il possible d'avoir la liste des fichiers qui doivent apparaitre sur le racine de la micro sd pour un r4 sdhc revolution afin de voir ou vient mon erreur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon çà fonctionne enfin !!! Alors sur mon M3 Simply, j'ai procéder : 1. Installer les fichiers du R4 1.22 english. 2. Installer les fichiers du R4YSauto 0.0.2b français. 3. Appliquer le patch au backup de Mario et Luigi et installer le 4268(ok).nds. 4. Allumer ma DS Lite puis cliquer sur YSmenu et validé une save. 5. Cliquer sur le backup de Mario et Luigi, validé save. 6. Le jeu tourne, je fais ma 1ère save à l'entrée du chateau. J'éteins et je rallume, charge la save et reprend au bon endroit ! Yeahhhhhh. ATTENTION pour ma part l'option 1 plantait (jeu fonctionnel mais au chargement de la save black screen) et avec option 4 nickel. Voici ma modeste contribution d'apprenti Me reste à me concentrer sur le dernier Zelda maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Désoler Bitonnio mais apparemment le pack n'est pas diso ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon çà fonctionne enfin !!! Alors sur mon M3 Simply, j'ai procéder : 1. Installer les fichiers du R4 1.22 english. 2. Installer les fichiers du R4YSauto 0.0.2b français. 3. Appliquer le patch au backup de Mario et Luigi et installer le 4268(ok).nds. 4. Allumer ma DS Lite puis cliquer sur YSmenu et validé une save. 5. Cliquer sur le backup de Mario et Luigi, validé save. 6. Le jeu tourne, je fais ma 1ère save à l'entrée du chateau. J'éteins et je rallume, charge la save et reprend au bon endroit ! Yeahhhhhh. ATTENTION pour ma part l'option 1 plantait (jeu fonctionnel mais au chargement de la save black screen) et avec option 4 nickel. Voici ma modeste contribution d'apprenti Me reste à me concentrer sur le dernier Zelda maintenant ... Pourquoi installer ce kernel, c'est totalement inutile! Y'a rien à installer, il faut les décompresser dans un dossier sur ton PC et faire ce qui est décrit dans le tuto... Désoler Bitonnio mais apparemment le pack n'est pas diso ???? Je viens de tester, il l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshikamaru Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec Ysmenu. Quand je lance un jeu, il me met: [Rom loading failed] Disk errcode = -82 Ça me le fait pour tetris, le dernier professeur layton et le dernier zelda, et quelques autres jeu. Mais certain jeu fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu as bien pris le pack proposé ici? Tu sais, cela peut aussi dépendre de la source de tes jeux... Je t'invite à vérifier le code CRC de tes jeux qui déconnent ADVANsCEne - Scene Releases - NDScrc - RToolDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Si vous avez bien suivi le truc, ça doit fonctionner sans problème! Utilisez la version "b" ça va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, J'ai failli jeter mes 2 M3 Simply, et tu leur a donner une seconde vie. Merveilleux.... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant