Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai testé cette méthode pour Mario et Luigi et ça ne fonctionne pas (pour Zelda c'est peut être normal).

 

Du coup je me demande ... comment fait-on pour mettre à jour ce "système" ? Comme faire pour que ça fonctionne ?

 

Ma config : DS Lite + M3 Simply firmware 1.14 fr

 

Si besoin de plus d'info, dites-le moi.

 

Merci d'avance,

 

Euh... Si tu commençais par lire la première page ??? :pff:

 

Bitonio6, j'ai exactement le même problème que JohnCouscous, autrement dit M3 Simply toujours sous firmware 1.14 fr.

Hier, j'ai testé Mario avec le pack de ce topic et appliqué le patch de Mario et Luigi, le jeu se lance, je joue, sauvegarde 2 fois jusqu'après que Bowser ait avalé le champi - j'éteins et teste ma save ... la save est présente dans le menu du jeu, je valide mais rien ne se passe à part 2 écrans noir figés.

J'avais mis l'option 4 hier.

J'ai retesté aujourd'hui avec le new pack, option 1 (pour mise à jour de mon kernel du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) ... ne fonctionne pas ... idem pour option 4 ... Message " could'nt found DS_Menu_dat ".

 

Lors du lancement du fichier bat, à un moment j'ai vu " Error : dldi-head not found " ... Bref, je tourne en rond et désespère de voir fonctionner Mario et Luigi ou le dernier Zelda :triste:

 

James hyper débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio6, j'ai exactement le même problème que JohnCouscous, autrement dit M3 Simply toujours sous firmware 1.14 fr.

Hier, j'ai testé Mario avec le pack de ce topic et appliqué le patch de Mario et Luigi, le jeu se lance, je joue, sauvegarde 2 fois jusqu'après que Bowser ait avalé le champi - j'éteins et teste ma save ... la save est présente dans le menu du jeu, je valide mais rien ne se passe à part 2 écrans noir figés.

J'avais mis l'option 4 hier.

J'ai retesté aujourd'hui avec le new pack, option 1 (pour mise à jour de mon kernel du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) ... ne fonctionne pas ... idem pour option 4 ... Message " could'nt found DS_Menu_dat ".

 

Lors du lancement du fichier bat, à un moment j'ai vu " Error : dldi-head not found " ... Bref, je tourne en rond et désespère de voir fonctionner Mario et Luigi ou le dernier Zelda :triste:

 

James hyper débutant.

 

Bon j'ai reformaté ma carte SD en fat32 et mode rapide, installer la version 1.22. J'ai dézippé directement sur la carte SD ... Je suis toujours dans le cake et désespère ... :triste:

Modifié par James007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ben juste pour info , je vien de mettre a jour mes deux R4 revolution

d'une part le kernel v1.22 donne en lien sur ce forum

et d'autres part le ysmenu de 1.17a07 je suis passe au 1.17a12 et ca marche tres bien

j'ai fais un essai sur un backup de plus belle la vie 2 qui ne passait pas avec le 1.17a07 et qui passe bien avec le 1.17a12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

mes enfants ont une ds lite avec une carte r4 sdhc revolution 8GO.

 

j'ai mis la version 1.25 francais mais certains nouveau jeux ne marche pas alors j'ai essaye de mettre le ys mais sa marche pas.

dans la racine de la carte j'ai.

 

system

moonsh2

ds menu dat

ds menu ini

ds mshl.nds

 

ensuite j'ai rajoute le ys (3 solution pout lancer avec le carre du milieu)donc il y a en plus

 

ttmenu

 

j'ai fait une erreur quelque part mais ou ???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon M3 Simply est bien en 1.22 (logo R4 en arrière plan çà fait bizarre) et 1.22 noté en bas à gauche. J'ouvre le jeu, arrive jusqu'au choix de slot mémoire (1 ou 2) et après avoir choisit le 1, 2 blacks screen haut et bas. J'ai mis le backup à la racine et ensuite dans le dossier TMENU mais rien n'y fait.

Par contre pour ysmenu 1.17a07 que tu as passé en 1.17a12, tu as bien pris le lien megaupload posté par bitonio6 hier je crois ? Moi c'est ce que j'ai fait et nada quedalle ...

Modifié par James007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quels jeux par exemple valdi?

Merci ;)

 

Sinon bitonio,

 

ce serait bien de mettre ton dernier lien dans le 1er post du topic, vu que plus de jeux fonctionnent... ;)

 

il est en test pour le moment, n'ayant pas le temps de tout faire!

 

Pour ceux qui n'arrive pas à utiliser le pack,

c'est que vous faites forcèment quelque chose de faux,

soit un mauvais programme de dézippage,

soit vous ne respectez pas ce qui est proposé en deuxième post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...