viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 voila j'ai fais ce que tu m'as dit de faire...https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html#post1445553 Et maintenant si je veux mettre a jour assez souvent mon dossier system à jour je le trouverais sur ton topic? Et si je veux jouer aux jeux récent, qu'est ce qu'il me reste à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 pourquoi tu continues à poser ici des questions qui ne concerne pas ce topic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut Bitonio, oui, j'ai exactement ma même chose à part que pour le dossier ohlala c' est une archive winrar. Merci pour ton aide.:reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Désoler "la même chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCouscous Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Désolé je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai testé cette méthode pour Mario et Luigi et ça ne fonctionne pas (pour Zelda c'est peut être normal). Du coup je me demande ... comment fait-on pour mettre à jour ce "système" ? Comme faire pour que ça fonctionne ? Ma config : DS Lite + M3 Simply firmware 1.14 fr Si besoin de plus d'info, dites-le moi. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdi Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir, excuse moi mais Bitonio je crois que tu n'as pas vu mon message en bas de la page d'avant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Allo Bitonio, tu n'as pas d'idée pour moi ?:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci beaucoup bitonio pour ces infos... Par contre, une question, c'est quoi l'option "DMA" du YSMenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour ceux qui veulent tester... Dans quelques minutes devrait être dispo le nouveau pack MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service A tester et me dire si les changements sont réels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Désolé je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai testé cette méthode pour Mario et Luigi et ça ne fonctionne pas (pour Zelda c'est peut être normal). Du coup je me demande ... comment fait-on pour mettre à jour ce "système" ? Comme faire pour que ça fonctionne ? Ma config : DS Lite + M3 Simply firmware 1.14 fr Si besoin de plus d'info, dites-le moi. Merci d'avance, Euh... Si tu commençais par lire la première page ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant