Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ben j'ai bon chercher je vois pas comment le patcher j'ai télécharge le sav et mi dans ma ds mais il le reconnait pas c'est dommage je me faisait une telle joie d'y jouer j'attendrais que klk'un ai la soluce mais merci encore a+

 

Déjà tu vas dans le bon topic,

ensuite y'a rien de compliqué à trouver le jeu "CLEAN" ensuite

de le patcher avec le pack proposé et d'y jouer, y'a pas besoin de prendre la sav

 

y'a déjà plein de gens qui y jouent, alors c'est que c'est possible! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio, je suis désoler mais malgré les très bonnes explications je n'arrive pas a utiliser ton fichier. Je dois être le roi des nouilles !!!!!! Donc pour t'expliquer, j'arrive a decompresser l'archive et j'obtiens un dossier "R4YSauto V-0.0.2French" de là je decompresse les dossiers qui sont compresser a l'interieur de ce dossier, ensuite je lance l'application "YSMenu Pour R4 & M3Simply[Fr By Bitonio6].bat" et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le dossier "ohlala;zip" n'est pas présent. Peux-tu me dire ce que tu en penses ? MERCI.:heu::heu::cry::cry::heu::heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à toucher d'autre, rien à décompressé de ce qui se trouve dans ce dossier...

 

C'est tout à fait normal et voulu qu'il y a ait des archives...

 

La seule chose à t'occuper c'est de faire comme dans le tuto...

 

Je n'ai pas dit qu'il fallait déziper tous les autres fichiers comme:

 

ohlalala.zip

save.7z

lang.7z

dstt.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON j'ai pô dezipper comme tu dis! Je telecharge ton fichier qui arrive compresser sur mon bureau, dela je le decompresse et ensuite j'entre dans le dossier decompresser et le lance le .bat, je fais "FR" ensuite "R4" et là çà bloque, il ne me crée pas de nouveau dossier comme pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et désolé de vous interrompre, je fais juste un petit passage pour demander de quand date le kernel proposé en première page et est-ce-que tu saurais dire quand y'en aura t-il un nouveau ou si il n'y a pas de date prévue?

 

Merci de ta réponse et du temps que tu m'as accordé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...