Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben je ne sais que te dire, tu fais peut-être quelque chose de faux...

 

Avec la méthode 1 je mets les fichiers contenus dans R4_custom_English.zip à la racine de la micro sd + je crée un dossier jeux dans lequel évidement je dispose mes jeux....

 

Avec la méthode 2 je mets les fichiers contenus dans R4_custom_English.zip à la racine de la micro sd + le kernel 1.18 du r4 + je crée un dossier jeux dans lequel évidement je dispose mes jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réussi avec le mode 1 (je n'avais pas mis mes jeux dans un répertoire...dsl), il ne me demande plus le menu.dat par contre le jeu kingdom heart bloque tjs après la demande de sauvegarde, j'ai vu que j'avais dma de cocher,et reset de pas cocher... ça sert à quoi ?

(Bon, ça ne marche pas non plus si je décoche dma)

Au fait, le jeu Mario & Luigi Bowser's Inside Story ne marche pas non plus...snif.

Il bloque au moment de choisir une sauvegarde.

 

Pour le mode 2, j'ai un clone R4 v2 alors est-ce que j'essaie avec le kernel 1.18 (qui ne marche pas je crois, mais peut-être que le ysmenu a besoin de fichiers qui s'y trouvent ?) ou bien le R4_124(Bate)-English.rar qui marchait tout seul mais où mes jeux kingdom heart et Mario et luigi ne marchaient pas.

 

Merci d'avance

Modifié par tby0902
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...