Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 les fichiers ".sav" sont nomalement pris en compte et le fichier USRCHEAT.DAT classique est le même que celui qui était utilisé pour les R4 en 1.18 (1.18 = dernier kernel de chez r4ds.com, datant de 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axias Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Les fichiers .sav sont dans le meme dossier que les roms pourtant , et pour le cheat, je coche bien , je lance le jeu et rien .. EDIT : Les fichiers etait en .nds.sav c'est bon pour les sauvegarde maintenant , mais les cheats je ne comprend pas , c'est pour pokemon diamant, et je ne peut pas lire pokemon blanc , je ne sais pas si mon YS est a jour .. Modifié le 12 juin 2011 par Axias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Les mises à jour se trouve en première page... Juste changer r4patch.dat et les trois fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axias Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) J'ai vu , mais les cheats ne fonctionne toujours pas , je vais essayer avec le wood 1.31 EDIT : ne marche pas non plus , mais je peut lire le jeu Modifié le 13 juin 2011 par Axias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 C'est que ton jeu n'est pas CLEAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) J'ai installé YS menu sur ma R4 sdhc avec un kernel v1.22. J'essaye de charger 2 jeux :grand galop et call of atlantis,je précise que ces 2 fichiers sont cleans. J'ai échangé les 3 fichiers cités au début du post et à chaque fois j'arrive sur un écran blanc. Que puis je faire? Merci EDIT:je viens de lire les 12 dernières pages et en fait je dispose d'une R4 sdhc donc il faut que j'aille sur l'autre topic je pense Modifié le 24 juillet 2011 par paco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Si YSMenu fonctionne sur ton linker c'est juste que tu as oublié de remplacer le "r4patch.dat" je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non je l'ai fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu as essayé mon pack pour R4 sdhc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui j'ai essayé et le résultat est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant