maluna_sud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai remplacé les 3 fichiers !! C'est mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je dois faire quoi alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Hum hum... Tu as remplacer le fichier "r4patch.dat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Maintenant j'ai : [Rom loading failed] disk errcode=82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai remplacé le fichier r4patch.dat et les 3 "infolib.dat" - "extinfo.dat" - "savlib.dat". Je dois aussi remplacer le Ysmenu.nds ?? Cette mise à jour est bien censé faire fonctionner des jeux si récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, j'ai téléchargé Pokémon Version Blanche et en lançant le jeu j'ai : [Rom loading failed] load rom errcode=4 Please rest system. J'ai une R4 avec dessus la toute dernière mise à jour du 1er novembre. Bonjour un conseil prends le Wood 1.26 et ton bonheur tu auras... et surtout Telecharger un jeu... tu es un gros nigaux. Tu veux un ban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Heu non désolé je n'ai pas téléchargé, j'ai acheté voilà !! Et le Wood il faut l'acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai remplacé le fichier r4patch.dat et les 3 "infolib.dat" - "extinfo.dat" - "savlib.dat". Je dois aussi remplacer le Ysmenu.nds ?? Cette mise à jour est bien censé faire fonctionner des jeux si récents ? Tu utilises un R4 de chez R4ds.com ??? As-tu téléchargé le dernier pack en première page de CE topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui j'ai téléchargé le pack de ce topic et copier les fichiers. Et j'ai la nouvelle erreur que j'ai décrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et ton R4 est un R4 quoi? Tu as téléchargé ceci: "New YSMenu Pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant