Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est presque normal, étant donné que tu as un R4 SDHC et que là nous parlons de R4ds.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laribo Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 désolé je ne savais pas qu'il y avait une difference, il y a quelque chose pour mon model de linker ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 En première page de cette section il y a un topic qui parle de R4SDHC justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laribo Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 je dois être bigleux, je ne vois que des R4i SDHC en 1ère page et pas de R4 SDHC sur ma boite il est indiqué w w w.r4sdhc.com, j'ai ça http://www.r4sdhc.com/images/r4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laribo Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci, donc d'après toi, ma R4sdhc serait apparentée avec le R4i-sdhc, curieux ! ce n'est pas du tout la même generation. je vais tenter, merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Le principe de fonctionnement entre toutes ces "M" de R4/R4i est la même... 80% utilisent la base du kernel du DSTT Sinon c'est un bricolage à base de Moonshell+kernel de DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneke1433 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 merci de continuer dans le lien que je t'ai indiqué Bitonio6, MERCIIIIII!!! Je viens seulement de faire appliquer tes astuces, et ts les jeux marchent désormais Parfait parfait! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bitonio6, MERCIIIIII!!! Je viens seulement de faire appliquer tes astuces, et ts les jeux marchent désormais Parfait parfait! Encore merci! Pour les merci -> le petit bouton à cliquer en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech363 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour la R4 de mon fils car les derniers jeux n'étaient pas spécialement top. J' étais en wood r4 1.20 : tout allait bien.. je viens de metre la 1.24 et les écrits ne s'affichent plus (nom des répertoires, nom des jeux..) les jeux se lancent quand même. J'ai remis la 1.20 et tout est de nouveau ok. Avez-vous eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant