Pythom Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Franchement merci pour les MaJ , j y comprends quedalle avec tous ces FIRMWARES^^ Tout ce que je sais , c'est que je fais partie de l'ancienne generation et je suis fidèle a ma "M3 SIMPLY" ,et que grâce à vous on peut continuer de jouer à des jeux récents SAUF "INAZUMA ELEVEN DS" qui vient de sortir SNIF Alors là je comprend pas :reflexiomo6: Moi cela fait + d'1 heure que j'y joue et j'attends toujours le "blocage" le bug mais rien ne se passe, tout est OK! Quand le jeu bloquera, je vous tiendrais informé dans "les releases" Inazuma Eleven Region: France Crc32 : 1AB39BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derskan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Quelle chance , à ma première tentative ,après avoir collecté les 4 joueurs manquants : match D'entrainement=>Ecran Noir ! Je recommence avec la MAJ du WOOD , le match d'entrainement PASSE , je le recommence pour bien comprendre le systeme de jeu =>ecran Noir ! J'etais déjà fan au bout de 20 minutes Modifié le 28 janvier 2011 par derskan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 (modifié) Quelle chance , à ma première tentative ,après avoir collecté les 4 joueurs manquants : match D'entrainement=>Ecran Noir ! Je recommence avec la MAJ du WOOD , le match d'entrainement PASSE , je le recommence pour bien comprendre le systeme de jeu =>ecran Noir ! J'etais déjà fan au bout de 20 minutes ps: je l'ai telecharger ici XXXXXXXXXXXX Enlèves vite ce lien si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts! EDIT: ça y est j'ai enfin mon écran noir! Depuis que je l'attend celui là car là j'en avais ras le bol de jouer a ce jeu de foot, c'est pas mon truc du tout donc comme tout les nouveaux jeux qui sortent, il faut la nouvelle MAJ du Wood Modifié le 28 janvier 2011 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derskan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ok bon ba Patience et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_aigle17 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir Il est vrai j'ai une R4I-SDHC et non une R4DS, mais quelle est la différence et pouvez vous m'expliquer pour cela devrait fonctionner avec une r4ds et non avec lesz autres? Et derniere question, ou donc trouver les R4DS? Merci à vous et surtout superbe équipe et super site:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 r4ds.com -> se trouve chez metashop mais ils sont limité à 2Gigas! Les R4i-SDHC ont accès à des solutions, il faut juste lire les bons topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_aigle17 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Bonjour. Donc si je me proccure une r4ds.com (r4 revolution v2) chez metashop et que je suis ton système d'installation, tous mes problèmes de bugs et de sauvegardes avec les jeux comme beyblade métal fusion et autres seront réglés? Merci Modifié le 1 février 2011 par black_aigle17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 mais tu seras limité au DS et DSLite et a maximum 2gigas Autant te prendre un Acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_aigle17 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir J'ai été voir les cartes Acekard 2i quelle est donc la différence avec la r4ds et surtout quelle est l'interré d'en avoir une? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bitonio6 avait déjà répondu à ça; avec un R4DS tu seras limité au DS et DSLite et a maximum 2gigas Et donc: Autant te prendre un Acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant