Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Wood 1.22

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-22-pour-r4ds-com-m3-simply-4-124931.html#post1642834

 

Change log (v1.22):

Compatibility:

• 'saga 3 - jikuu no hasha - shadow or light (japan)' fixed.

• 'battle of giants - mutant insects (usa)' fixed.

• in game bug in 'ultimate mortal kombat' that cause rare freezes at startup for a few microsds fixed.

• 'aranuri (korea)' fixed.

• 'zzang-gu rubber clay (korea)' fixed.

• 'piyodamari ds (korea)' fixed.

• 'my fashion - girls style (korea)' fixed.

• 'pucca - power up (korea)' fixed.

• 'princess in wonderland (korea)' fixed.

• 'tomicar - hero rescue force ds (korea)' fixed.

• 'naruto shippuden - naruto vs sasuke (korea)' fixed.

• 'goldeneye 007 (france)' fixed.

• 'kingdom hearts - re-coded (usa)' fixed.

• 'art academy (korea)' fixed.

• 'ghost trick - phantom detective (usa)' fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Bon voila je viens de m'inscrire sur ce site, donc ss encore un peu perdue et je risque certainement de reposer des questions deja posees... et j'espere resolues car c la mon objectif :)

 

J'ai une nintendo DS ac une carte R4i sdhc il me semble depuis 2 ans et les derniers jeux telecharges s'arrete ac le message d'erreur Load rom errcode 4 please reset system

Je pense donc etre ds le bon sujet de forum, ms vu qu'il fait 150 pages, est ce quun pourrait me reindiquer un endroit pr voir exactement quoi faire et si c pas dangereux pr ma carte et si c pas trop complique (car ss pas une king nn plus)

 

EN REMERCIANT D'AVANCE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous! Bon voila je viens de m'inscrire sur ce site, donc ss encore un peu perdue et je risque certainement de reposer des questions deja posees... et j'espere resolues car c la mon objectif :)

 

J'ai une nintendo DS ac une carte R4i sdhc il me semble depuis 2 ans et les derniers jeux telecharges s'arrete ac le message d'erreur Load rom errcode 4 please reset system

Je pense donc etre ds le bon sujet de forum, ms vu qu'il fait 150 pages, est ce quun pourrait me reindiquer un endroit pr voir exactement quoi faire et si c pas dangereux pr ma carte et si c pas trop complique (car ss pas une king nn plus)

 

EN REMERCIANT D'AVANCE :)

 

Tu n'as pas lu ceci donc

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOD 1.23

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-23-pour-r4ds-com-m3-simply-4-124931.html#post1642834

 

Change log (v1.23):

Compatibility:

• 'mysims - skyheroes (usa)' fixed.

• 'eigo de tabisutu - little charo (japan)' fixed.

• 'zombie daisuki (japan)' fixed.

• 'kaiju busters powered (japan)' fixed.

• freezing on entering into underground in 'pokemon diamond/pearl/platinum' and

freezing on entering into gts terminal in 'pokemon heartgold/soulsilver' on some microsds fixed.

• 'blue dragon - awakened shadow (europe)' fixed.

 

Core:

• sav-files timestamp updated on game launch.

• fatfs updated to 0.08b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir bitonio6

J'ai suivi à la lettre tes instruction pour la r4, mis les fichiers etc.....................résultat la ds me marque dans l'écran du haut "menu?" en forme de carte sd.

Quoi faire?

Merci de votre réponse

 

Si tu as ça à l'écran, tu n'as pas un R4 de chez r4ds.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci pour les MaJ , j y comprends quedalle avec tous ces FIRMWARES^^

Tout ce que je sais , c'est que je fais partie de l'ancienne generation et je suis fidèle a ma "M3 SIMPLY" ,et que grâce à vous on peut continuer de jouer à des jeux récents SAUF "INAZUMA ELEVEN DS" qui vient de sortir SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...