Pein Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu veux dire qu'il est aidé par quelqu'un d'autre ou qu'il utilise le travail des autres ? rien ne le prouve, c'était toujours lui le 1er à fixer les jeux récents, à part les jeux golden eye et 2 ou 3 autres sortis récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour fixer un jeu il faut y jouer... C'est comme une recherche de bug, donc tu le vois se faire tous les jeux qu'il a fixé tout seul?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Pour fixer un jeu il faut y jouer... Non pas forcément, il y a des schémas identifiables auxquels il suffi d'appliquer une réponse déjà identifiée. C'est ce que font les moteurs anti-protection, ils identifient la/les protections et patch à la volée avec les patch correspondants. Une autre partie consiste aussi à simuler le comportement d'une cartouche d'origine. Donc hormis les jeux innovants coté protection, il n'y a pas à se retaper le boulot passant par le débuggeur. Il y a peu d'innovation en fait, ce qui fait que la plupart des jeux même protégés sont rapidement "déprotégés". Les plus vicieux et innovants niveau protection sont les français. Niveau jeux par contre il sont moins doués . Ils devraient passer plus de temps sur la conception du jeu et moins sur celui de la protection (qui finira toujours par être corrigée de toute façon). Modifié le 11 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Effectivement, ce serait un bon début... On fait de la merde, mais on veut absolument la protéger et après on gueule: "on arrive pas à vendre assez, c'est la faute au piratage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour fixer un jeu il faut y jouer... C'est comme une recherche de bug, donc tu le vois se faire tous les jeux qu'il a fixé tout seul?! en même temps on imagine mal un hacker finir un pokemon black/white dans moins de 24h pour sortir un patch ou le fixer le lendemain de la sortie de la release (et ceci s'applique à tous les RPG extrêmement longs), donc logiquement c'est peu probable qu'il faut systématiquement finir un jeu pour le fixer comme l'a si bien expliqué alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lts0da Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Salut Bitonio. Là, je voudrais suivre ton tuto à la lettre pour bien mettre mon M3 DS Simply à jour avec ta MàJ du 13 Décembre 2009 puis les fichiers datés du 01/11/10. Mais quand je veux prendre ton pack R4V2 & M3, ça me propose de prendre un fichier au format .srt au lieu d'une archive à décompresser Est-ce normal ? Merci. Oups, laisse tomber, Bitonio. C'est juste ma connerie qui m'a fait oublier de penser "tiens ? qu'est-ce qui arrive si on renomme le nom de l'extension en .zip ?" Un message pour rien, ouais ! Modifié le 16 novembre 2010 par lts0da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolottebibop Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour, j'ai une R4i ultra v 1.56 comme vous l'avez mis sur votre site j'ai voulu mettre le Ys menu qui fonctionne ms qd je lance le jeu il me met " DLDI non reconnu" j'aurai aimé savoir si yavai une solution pour fer marcher ce menu ou alors si il y avez ujne autre solution pr faire marcher les nouveau jeux tel que professeur layton et le destin perdu. merci par avance de vos réponses lolotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Le R4i ultra est un dérivé de Acekard 2i... Il doit y avoir un AKAIO décrypté pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolottebibop Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour ta reponse bitonio ms comment je fais pour trouver AKAIO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 GOOGLE -> r4i Ultra AKAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant