team18fr Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon je viens de verifier mon code CRC il est correspondant 6266048A.Est-il exclusif DSI ou il fonctionne aussi sur ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 impossible à savoir, juste comme-ça... Tu vois, moi et les "Léa"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci quand même et je te comprends pour moi c'est pareil les léa c'est pas trop mon truc mais ma fille...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Qu'est ce que le YSmenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ben tu prends le truc proposé en première page et tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dans il y a plusieurs manieres d'installer le YSmenu , c'est quoi le mieux qu'il faut choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 qu'as-tu à perdre en essayant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) Merci,grace a ton pack mario et luigi bowser inside story marche! Modifié le 27 novembre 2009 par Souleymane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bitonio, le pack francisé par tes soins fonctionne t-il indifféremment sur un M3 DS Simply que sur un R4 original ? :reflexiomo6: Je me souviens qu'il y avait possibilité d'utiliser le kernel de l'un sur l'autre, seule une soudure différenciait les deux linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 là y a pas besoin de modifier quoi que ce soit en version hardware il suffit d'utiliser le kit, tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant