Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai fait comme vous m'avez dit mais sa me met un ecran noir avec LOADING...

comme pour les autres versions que j'avais essayé.

 

En gros Wood ne marche pas sur ma r4

 

Sinon Ysmenu c'est ce que j'ai et je l'utilise en lancant le mode .nds comme tu dis ,ca marche nickel mais bon les nouveaux jeux ne marchent pas dessus (sa me met please reset system)il y a peut etre une nouvelle version qui existe et qui pourrait faire marcher les nouveaux jeux non ?

 

Merci de vos réponses :rox:

Ps : je suis une fille (toujours utile lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wood devrait marcher sur ton R4 revolution à moins que que celui ci soit un fake..

 

pour le YS menu tu dois mettre les 3 derniers fichiers en date à savoir extinfo.dat, infolib.dat et savelib.dat

prends ceux du dernier pack et mets les à la place des anciens : maj 6.32

 

pour le dernier professeur layton tu dois mettre mes deux fichiers modifiés : Lien

 

il restera toujours des jeux non fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'ai fait comme vous m'avez dit mais sa me met un ecran noir avec LOADING...

comme pour les autres versions que j'avais essayé.

 

En gros Wood ne marche pas sur ma r4

 

Sinon Ysmenu c'est ce que j'ai et je l'utilise en lancant le mode .nds comme tu dis ,ca marche nickel mais bon les nouveaux jeux ne marchent pas dessus (sa me met please reset system)il y a peut etre une nouvelle version qui existe et qui pourrait faire marcher les nouveaux jeux non ?

 

Merci de vos réponses :rox:

Ps : je suis une fille (toujours utile lol )

 

Quelle est l'adresse du site indiqué sur la boite de ton linker?

Est-ce qu'il n'est pas écrit sur ton linker "SDHC" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es gentil, mais tu parles de cela dans le topic du WOOD,

pas celui-là... ;)

:smokey: Hé du calme!! on parle du R4 et les différentes façon de le faire tourner

donc le Wood ou bien le YSMenu et là non plus ce n'est pas un topic qui est dédié "spécial YSMenu" alors arrête de "remballer" les gens car à la longue ça devient lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve la dame, le titre du topic c'est bien : " La Solution pour R4 & M3 Simply -> Pour jouer aux derniers jeux sortis... "

 

Le WOOD est une solution, voir même la meilleurs solution actuelle, pour arriver à ce but sur ces deux linkers.

 

 

Je pense que ce que Bitonio6 craint (mais je peu me tromper) c'est que le WOOD finisse par décourager ceux qui peu ou prou travaillent encore sur les fameux trois fichiers, ce qui explique sa réaction agressive.

 

Car pour les M3simply et R4 ça ne serait pas une catastrophe que cette solution périclite (vue justement l'existence du WOOD) mais c'est la seule solution existante (actuellement) pour les possesseurs de DSTT/DSTTi et moultes R4/R4i dérivés de DSTT/DSTTi.

 

Mais ici ça traite bien de " La Solution pour R4 & M3 Simply -> Pour jouer aux derniers jeux sortis... " et il n'y a donc pas à s'énerver quand quelqu'un conseil à juste titre l'usage du WOODR4.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau !

 

J'ai trouvé sur un site anglais un lien de WOOD FOR CLONES . Ils mettaient sur quoi était compatible ce Wood et parmi eux il y avait ma r4 III upgrade (maintenant je sais pourquoi wood ne marchait pas : mon linker est un clone)

J'ai telechargé ce Wood et un nouveau menu apparait donc ca marche très bien

Bon apres les nouveaux jeux qui marchaient pas ne marchent toujours pas , peut etre que ce n'est pas la derniere version du Wood for clones que j'ai telechargé ..

 

Voici le site : Wood R4 for Clones - GBAtemp.net

On peut voir que le message date d'avril 2010, il se peut donc qu'il y ait une nouvelle version depuis. Je vais chercher ça en esperant trouver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...