Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 il vient d'où ton kernel, tu as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 oui : http://www.ndsl4.com pour le kernel , c' est moi qui est mis le 1.34 et depuis , c' est le seul qui fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 désolé apres verification le lien que je t' ai donné est mort , en voici un bon Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 désolé apres verification le lien que je t' ai donné est mort , en voici un bon Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS. :reflexiomo6: C'est pas le R4ds mais un SDHC Je croyais que le sujet ne traitait que du R4ds.com, il y a des trucs qui m'échappent... ...enfin heureusement que Bitonio est là pour parer à ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 désolé apres verification le lien que je t' ai donné est mort , en voici un bon Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS. Quel bazar ce kernel... Y'a du YSMENU, des fichiers de DSTT, un reset pour redémarrer en mode TT... La folie ce truc... Essaie de télécharger le pack des 3 fichiers et de les remplacer dans l'installation 1.34, on verra bien si ça amliore les compatibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci bitonio , mais ou puis-je telecharger ce pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 de plus je ne suis pas du tout sur que se soit un R4 sdhc car se n' est indiqué nulle part , ni sur la boite , ni sur la carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 je viens de demonter mon linker , comme tu le conseille et malheureusement , il n' y a rien d' ecrit à l' interieur , par contre , j' ai bien une vis au dos du R4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Sans photo, c'est difficile de voir... Première page = lien des 3 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaslilith Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je voudrais mettre à jour mon M3 Simply pour qu'il lise les derniers jeux, sauf que je suis sous Mac et donc le pack que vous proposez est apparemment inexploitable... Si quelqu'un a une solution ^^ merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant