Pythom Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour didija72, :pasmafaufe8: Je n'ai aucune idée de comment tu peux faire pour créer tes saves à partir du jeu original. Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu n'attends pas une MAJ de ta carte pour pouvoir jouer à ce jeu?! Tes enfants peuvent patienter encore un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 La patience, c'est la première chose que l'on doit apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 La patience, c'est la première chose que l'on doit apprendre... eheh .... t'as pas d'enfants toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Si autour de moi, mais pas à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 En fait pour répondre à vos questions on peut fabriquer sa propre sauvegarde avec un outil basé sur un linker et le WIFI et qui se nomme NDS Backup Tool WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cforas Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 toujours un écran noir après avoir chargé votre solution LE MESSAGE "star wars lethal allians ubisoft" est toujours présent la carte que j'utilise est une R4i SDHC 4go happy box quelle nouvelle carte dois-je acheter pour pour ma NDS XL Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 toujours un écran noir après avoir chargé votre solution LE MESSAGE "star wars lethal allians ubisoft" est toujours présent la carte que j'utilise est une R4i SDHC 4go happy box quelle nouvelle carte dois-je acheter pour pour ma NDS XL Merci pour votre aide Si tu as un R4i, tu n'es pas au bon endroit et pour ton autre question, tu peux la poser ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je cherche la derniere mise a jour du m3 real svp et j'aimerai savoir si les dernier jeux comme dragon quest 9 peuvent tourner dessus ? merci enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut. Va voir sur linfoxdomain pour trouver ton os, et en lisant le changelog tu verras les derniers jeux fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je cherche la derniere mise a jour du m3 real svp et j'aimerai savoir si les dernier jeux comme dragon quest 9 peuvent tourner dessus ? merci enormement M3REAL et M3i Zero = même system, il y a donc un topic unique disponible pour en discuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant