Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Hello,

 

le Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009 est en DBF, d'après le tuto il s'agit d'un .rar.

 

De plus je n'arrive pas à l'ouvrir ( avec excel)

 

Quel est ton OS sur ton ordinateur?

 

Il y a un souci, car il ne s'agit pas non plus d'un RAR mais d'un zip!

 

Etrange que ton programme ne voit pas correctement le nom du fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
bonjour, j'avaispostéune réponse pour dire que j'avais rouver un art cademy qui fonctionne sur une R4 avec wood 1.11 mais je voispas celle ci dans la discution

 

Ton message était hors charte: tu y avait indiqué que tu avait téléchargé le jeu et sur quel site tu l'avais fait.

 

la charte : Forums Metagames

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple.

 

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à

des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

 

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buffyangel bonjour, désolé pour cette erreur , si je savais comment prendre les jeux sur le support original pour le mettre moi même sur la R4 je le ferais cela m'éviterait de les télécharger !!

:D Personne ne va te blâmer de télécharger mais garde juste les infos pour toi

et n'en fait pas part aux autres sur le forum, cela t'éviteras bien des déconvenues! ;)

 

 

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple.

 

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à

des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

 

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu

et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pythom bonjour, message reçu 5 sur 5, je suis en train d'essaier de trouver comment prendre les sur sur les support nds comme cela au lieu d'en acheter 1 et de télécharger 2 autre , je pourrais faire mes sauvegarde moi même , si tu pouvais me guider sur un tuto et me dire ce qu'il me faut comme adaptateur se serait simpa , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pythom bonjour, message reçu 5 sur 5, je suis en train d'essayer de trouver comment prendre les jeux sur les supports nds comme cela au lieu d'en acheter 1 et de télécharger 2 autre , je pourrais faire mes sauvegarde moi même , si tu pouvais me guider sur un tuto et me dire ce qu'il me faut comme adaptateur se serait simpa , merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On va faire combien de page pour un seul jeu?!

 

Si tu as l'original, pourquoi tu te prends la tête à vouloir

absolument qu'il fonctionne dès maintenant sur ton viel R4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire combien de page pour un seul jeu?!

 

Si tu as l'original, pourquoi tu te prends la tête à vouloir

absolument qu'il fonctionne dès maintenant sur ton viel R4?

 

 

bonjour, simplement que j'ai des triplé de14 ans et ils aimeraient bien jouer avec le même jeu ! et j'ai acheter des-fois 3 fois le même jeux mais cela devient un peut onéreux, si je trouvais comment faire mes sauvegardes moi même cela ne me ferait plus que un seul jeu à acheter à chaque fois !!

Modifié par didija72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...