Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Alors il y a en première page: Le pack pour se créer son YSMENU Les trois fichiers pour augmenter la compatibilité des jeux Le soft reset spécial YSMENU De quoi avoir la totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didija72 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Alors il y a en première page: Le pack pour se créer son YSMENU Les trois fichiers pour augmenter la compatibilité des jeux Le soft reset spécial YSMENU De quoi avoir la totale ! re; j'ai tout téléchargé et mis comme expliquer sur la carte sd ,mais art cademy passe pas mais bon je vais attendre possible que dans quelque semaine un correctif puisse permettre de jouer , sinon si j'ai le jeu original y a t'il la possibilité de le sortir de sur le supprt pour le mettre sur les R4 je pense qu'il faudrait déjà un adaptateur usb qui puisse prendre la carte de jeu !et la je sais pas si cela est trouvable et un logciel de conversion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 copier un jeu par soi-même n'est pas une chose simple et ce n'est pas parce que tu l'auras copié par toi-même que ça va en améliorer la compatibilité avec ton R4! il faut juste, effectivement, attendre une nouvelle mise à jour des trois fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didija72 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ok et si je déscidais de changerde support de r4 y a t'il autre chose de plus performant et de plus facile pour les mises à jour dans le future que la r4 , merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 didija72: Acekard 2i DSTTi EZVi (ou appelé EZ-Flash Vi, le "V" signifiant "5") iEDGE M3i Zero Supercard DS One i et two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ok et si je déscidais de changerde support de r4 y a t'il autre chose de plus performant et de plus facile pour les mises à jour dans le future que la r4 , merci de m'éclairer Le r4ds.com, fait un travail respectable et appréciable, pas besoin spécialement de changer de linker! Buffy, le dstti, représentera exactement le même boulot, alors ça ne lui servira à rien de changer pour celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 j'ai fait un copier coller de ton topic, mais pour moi le dstti ne mérite pas d'être dans les bons linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 c'est un linker comme un autre, il a des mises à jour, les jeux fonctionnent sans problème, c'est tout ce qui compte! Mise à jour de la première page, et je me suis rendu compte que je devais faire quelques modifs par rapport à une install de DSTT pour YSMENU dans mon tuto en image... Encore du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Et ben, tout ce temps pour ces petites modifs visuelles... Mais au moin c'est fait maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballatus Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Hello, le Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009 est en DBF, d'après le tuto il s'agit d'un .rar. De plus je n'arrive pas à l'ouvrir ( avec excel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant