philemon Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Merci Bitonio6, Je viens de voir justement que la dernière mise à jour comprend les astuces pour le jeu Dragon Quest IX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Quelqu'un a déjà esseyer la rom de iron man 2 avec la R4i ou simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ben un R4i ce n'est pas un R4 simple, ce topic ne traite que du R4ds.com et du M3 simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir B6, Chronoss Iron Man 2 fonctionne sur une DSi.... ha oui j'ai un original... Ok je sort... PS: essaye tu verra bien... Amicalement et bonne nuit a vous tous.. Bisous B6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Alors on te voit plus dans cette section?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Normal j'ai plus de R4(i)... Sniiiffff... Mais je suis toujours dispo quand on as besoin de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didija72 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bitonio6 bonjour, merci pour ton travail, j'ai essaié d'utiliser ce qui est en début de discution sur une r4 sdch, et des jeux comme Yu-Gi-Oh 5Ds World Championship 2010 qui ne passais pas tous comme art academy et bien ne passe toujours pas!! non je ne veux surtout pas dire que cela marche pas j'ai sortie une R4 que j'avais de réserve , mais pas marqué sdch et la Yu-Gi-Oh 5Ds World Championship 2010 passe, mais pas art academy , y a t'il une mise à jour depuis ?? mais merci pour le travail et les expliquations si claire que même moi j'ai compris !! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 j'ai sortie une R4 que j'avais de réserve , mais pas marqué sdch et la Yu-Gi-Oh 5Ds World Championship 2010 passe, mais pas art academy , y a t'il une mise à jour depuis ?? !! lol !! Non pas de nouvelle MAJ pour le R4 donc il faut patienter encore pour pouvoir jouer à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 il y a une mise à jour des 3 fichiers si on utilise le YSMenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didija72 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) il y a une mise à jour des 3 fichiers si on utilise le YSMenu... bitonio6 bonjour, tu parles de ce que tu donnes dans ton message de départ GROSSE NEWS -> Soft Reset Pour YSMenu j'ai téléchargé et installé afin de pouvoir changer de jeu sans redémarrer la DS , si il y a une mie à jour ok je vais rechercher!! Modifié le 12 août 2010 par didija72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant