Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je ne comprends pas ton "PS"... Le soft reset fonctionne comme un soft reset classic, à condition de l'avoir activé dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEVE31 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Salut bitonio6 Je voulais dire qu'au lieu d'appuyer sur L+R+A+B+X+Y en simultané (pour un gamin c'est pas aisé), si on pouvais uniquement appuyer sur le bouton start ou sélect de la console, ça serait au top. Merci beaucoup de tes réponses VEVE31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Oui mais cela ne serait pas applicable à tous les jeux, tu imagines?! Faudrait un soft reset différent pour chaque jeu en fonction de ce que le jeu utilise comme "touche" pour fonctionner?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEVE31 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 @ bitonio6 Vu de ce coté là OK. J'ai une question à te poser : Que veux tu dire par !!! Toute nouvelle mise à jour pour R4 Revolution et M3 Simply du 30 Mars 2010 !!! S'agit il d'un YSMenu Pour R4 & M3Simply nouveau ou de celui qu'on a chargé ? Car lorsqu'on clique sur cette ligne, rien ne se passe. Merci de ta réponse VEVE31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 YSmenu est toujours le même depuis des années c'est le kernel et particulièrement ces trois fichiers qui évoluent, donc pas besoin de refaire un YSMenu, il suffit juste de changer les 3 fichiers qui sont du 30 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam49 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 merci c'est bien pratique ce truk' ... merci a plouche :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 la derniere mise a jours du 13 decembre 2009 avait marcher sur la r4 revolution for ds (ndsl/nds) de ma soeur. et maintenant c'est avec ces 3 fichiers, le problem c'est que je ne l'ai trouve pas , que faire? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tu ne peux pas ne pas les trouver, ou alors c'est que n'a pas installé ce dont nous parlons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotof38 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C bon jvien de trouver , c en faite le patch du 13 decembre, kil fo modifié les 3 fichier du ttmenu creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Wood R4 1.06 est out. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant