Mllesabine Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quand tu lances le YSMenu depuis le kernel de ton N5, que se passe-t-il? Bien il se lance , j'vois la liste de mes jeux, donc ensuite j'essaye de lancer un jeux , ça me demande de créer une sauvegarde , donc je fais oui & a un moment ça me met Error & qu'il faut rallume la console (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu as créé le pack, qui démarre, c'est déjà ça! Maintenant tu peux essayé le nouveau pack + 3 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Voilà une année qui commence bien [Tuto] Wood 1.21 Source: Wood Firmware v1.21 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Tu as créé le pack, qui démarre, c'est déjà ça! Maintenant tu peux essayé le nouveau pack + 3 fichiers Ha oui j'ai trouve (: , Par contre si j'remplace les fichiers avec le nouveau pack , j'ai plus rien du tout ^^ alors bon >< & si j'remplace pas , les jeux ne s'affichent pas , & pourtant j'ai fais comme marqué ^^ Modifié le 2 janvier 2011 par Mllesabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 si ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas fait tout à fait juste, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Ha non j'ai rien dis >< , euh bah j'vais voir pour ressayer avec ce que tu as dis (: on verra bien Soit je suis bete.... j'en sais rien . J'ai touuut mis comme il faut & ça marche toujours pas >< Modifié le 2 janvier 2011 par Mllesabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saraa Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une R4 Gold mais comme j'ai mis ma Dsi a jour elle ne fonctionne plus. Il faut la uploader, j'ai parcouru le site mais en vain. Pouvez-vous m'aider ? Merci J'ai peut-etre trouvé. Akaio ... Je dois télécharger ca ?? Modifié le 4 janvier 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 @Saraa: Bonjour. Déjà tu poste dans le mauvais sujet. Ici on traite du R4, le vrai, pas de ces merdouilles de R4i. Ensuite le AK AIO est un OS, il ne mettra pas à jour le firmware de ton linker. Enfin il faut regarder dans le bon topic si ton linker à reçu une maj pour contrer le 1.4.1. Si c'est non, ton linker est bon pour servir sur une DS Lite, et toi pour racheter un vrai bon linker compatible 1.4.1 et pouvant recevoir des maj de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour, j'ai une R4 Gold mais comme j'ai mis ma Dsi a jour elle ne fonctionne plus. Il faut la uploader, j'ai parcouru le site mais en vain. Pouvez-vous m'aider ? Merci J'ai peut-etre trouvé. Akaio ... Je dois télécharger ca ?? Tu as mis à jour ta DSi alors que ton linker n'est pas compatible 1.4.1 si tu ne peux pas physiquement le mettre à jour en allant voir ce qu'il est possible de faire sur le site officiel de ton linker c'est cuit, tu es bonne pour t'en acheter un autre Pour certains R4i GOLD, le WOOD existe, mais il faut voir si l'adresse de ton site est listé dans la liste du WOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamaxou Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour à vous, à ce que je vois, je ne suis pas le seul blaireau à avoir acheté une R4sdhc pour ma ds.J'ai beau telecharger les kernels mais rien n'y fait, ça ne marche pas. Que puis je faire pour que cela fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant