Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 il faut également remplacer les deux fichiers contenus dans ce pack "New YSMenu Pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci, mais pour le fichier à renommer, je ne vois pas en quoi faut-il le faire car je ne sais pas quel fichier correspond à celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu peux le tester juste en changeant ".DAT" par ".nds"... Tu peux le nommer comme le fichier principal de ton R4 = _DS_MENU.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 maluna_sud, Simple question car je voudrais savoir: il y a le Wood 1.20 donc pourquoi tu t'embêtes avec le YSMenu?... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-20-pour-r4ds-com-m3-simply-4-124931.html#post1642834 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Alors moi je comprend pas du tout ... J'ai tout fais comme indiqué , mais aprés une fois le YS menu mis dedans en .NDS , il faut faire quoi :$ ? & ça ne marche pas du tout pour ma N5 ... soit je suis bête ou je ne sais pas :/ Modifié le 31 décembre 2010 par Mllesabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Donc tu prends le pack, tu crées un pack comme un jeu DS (voir liste des options en première page) Et de là, tu le lance comme un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui ça c'est fait , mais aprés l'avoir lancé , je lance un jeux & créer la sauvegarde c'est ça ? Car ça me met " Error " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Quand tu lances le YSMenu depuis le kernel de ton N5, que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bitonio6 >> Une raison de continuer avec YSMenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Les R4ds.com et m3simply, peuvent utiliser le WOOD ou le YSMenu et comme le WOOD n'a pas le "anti-piracy" il dépent aussi de mise à jour pour faire fonctionner les jeux Et avec les "release" pour DSTT/YSMenu on est quasi au même niveau Beaucoup de gens aiment bien la simplicité du YSMenu par rapport aux paramètres du wood.... Sinon, cette base YSmenu sert à BEAUCOUP d'autres linkers en ce moment! R4 Clone Plein de linker avec des noms exotiques M3 Real/iZero Etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant