Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ton R4 n'a pas pour adresse: r4ds.com, je suppose, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir, Magnifique ce TTmenu, cependant j'aurais une question > je suis sur un R4I Gold version _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS en maj 1.56B j'ai installé cette petite merveille R4YSautoV-0.0.2b[Français_By_Bitonio6] avec le mode 2 !! Ca tourne nikel !!! mais quel mode me conseillez vous entre le 1 et 4 et ya t'il des différences ??? Merci encore et d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac66 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour Bitonio, est ce que cela fonctionne avec une carte M3DS REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolino57 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ton R4 n'a pas pour adresse: r4ds.com, je suppose, non? Je n'ai aucune compétence en informatique et tout ce qu'il va avec. Donc je ne sais pas, où puis je voir ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascoland Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjours je viens d'installer les lapins crétin sur une r4 iii upgrade mais je n'ai qu'un écran blanckernel version v3.11 .Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ce topic n'est destiné qu'au R4 de r4ds.com Ton R4 III upgrade n'est pas concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolino57 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ton R4 n'a pas pour adresse: r4ds.com, je suppose, non? Je n'ai aucune compétence en informatique et tout ce qu'il va avec. Donc je ne sais pas, où puis je voir ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir, Magnifique ce TTmenu, cependant j'aurais une question > je suis sur un R4I Gold version _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS en maj 1.56B j'ai installé cette petite merveille R4YSautoV-0.0.2b[Français_By_Bitonio6] avec le mode 2 !! Ca tourne nikel !!! mais quel mode me conseillez vous entre le 1 et 4 et ya t'il des différences ??? Merci encore et d'avance ^^ Y' a Personne pour me répondre et m'éclaircir un peu !!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je n'ai aucune compétence en informatique et tout ce qu'il va avec. Donc je ne sais pas, où puis je voir ça ??? Ce n'est pas une histoire de compétence, mais de lecture c'est écrit sur ta boite... Y' a Personne pour me répondre et m'éclaircir un peu !!????? Si cela fonctionne, faut déjà t'estimer content! Sinon, dans ton cas, tu peux également essayer le wood pour R4 GOLD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolino57 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ah d'accord désolé. Sur la boite il y a R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant