Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite une confirmation : j'utilisais un M3 Simply sur DS LITE et je passe aujourd'hui sur DSI. Mon M3 Simply n'a aucune chance de marcher, quelque soit la mise à jour envisagée ? Merci de me le confirmer.

 

Je pense faire l'acquisition du SUPERCARD DSTWO. Est-ce le meilleur choix pour un linker DSI ?

 

Merci de votre aide.

 

Serras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite une confirmation : j'utilisais un M3 Simply sur DS LITE et je passe aujourd'hui sur DSI. Mon M3 Simply n'a aucune chance de marcher, quelque soit la mise à jour envisagée ? Merci de me le confirmer.

 

Je pense faire l'acquisition du SUPERCARD DSTWO. Est-ce le meilleur choix pour un linker DSI ?

 

Merci de votre aide.

 

Serras.

Bonjour,

En effet je confirme que le M3 Simply ne fonctionne pas sur les DSi.

 

Pour ce qui est du SupercardDSTwo, c'est un très bon choix mais je ne dirais pas

que c'est le meilleur car tout dépend de ce que tu veux vraiment selon tes besoins.

Il y a plusieurs Topics uniques sur les linkers pour DSi donc va faire un peu de lecture pour savoir la spécificité de chacun:

SupercardDSTwo, SupercardDSOnei, Acekard, Ez Flash etc...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite une confirmation : j'utilisais un M3 Simply sur DS LITE et je passe aujourd'hui sur DSI. Mon M3 Simply n'a aucune chance de marcher, quelque soit la mise à jour envisagée ? Merci de me le confirmer.

 

Je pense faire l'acquisition du SUPERCARD DSTWO. Est-ce le meilleur choix pour un linker DSI ?

 

Merci de votre aide.

 

Serras.

 

si tu es habituée au M3 simply et à son utilisation d'origine = iEDGE

si tu es habituée au M3 simply et au WOOD = Acekard 2i

 

Tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème, après avoir installé les linkers, ma carte refonctionne, j’accède au menu mais a ce moment la plus possible de sauvegarder les jeux, ça se bloque juste après la sauvegarde et le jeu ne se lance pas, aurais tu une solution pour m'aider?

 

merci beaucoup

 

 

j'ai une R4 avec une µcarte de 2GO. j'ai installé tout ce qu'il faut comme tu l'as dit au debut du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite une confirmation : j'utilisais un M3 Simply sur DS LITE et je passe aujourd'hui sur DSI. Mon M3 Simply n'a aucune chance de marcher, quelque soit la mise à jour envisagée ? Merci de me le confirmer.

 

Je pense faire l'acquisition du SUPERCARD DSTWO. Est-ce le meilleur choix pour un linker DSI ?

 

Merci de votre aide.

 

Serras.

 

oui la DStwo est le meilleur linker sans conteste pour une DSi mais peut être pas le meilleur choix car tout dépend de ce que tu cherches, si par ex tu cherche en plus de jouer aux jeux DS à lire des vidéo, des films, jouer aux jeux GBA, lire des PDF ben là ça devient le meilleur choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIRMWARE Wood RPG R4 1.19

Télécharger

 

Released. Change log:

Compatibility:

 

- 'michael jackson - the experience (europe)' fixed.

- 'golden sun - dark dawn (europe)' fixed.

- 'sonic colors (usa)' fixed.

- 'super kaseki horider (japan)' fixed.

- 'sd gundam sangokuden - brave battle warriors (japan)' fixed.

- 'penguin no mondai - the world (japan)' fixed.

- 'crayon shin-chan shokkugan! densetsu o yobu omake daiketsusen!! (japan)' fixed.

- 'momotarou dentetsu world (japan)' fixed.

- 'motto! stitch! ds rhythm de rakugaki daisakusen (japan)' fixed.

- 'mario vs. donkey kong - totsugeki! mini-land (japan)' fixed.

- 'power pro kun pocket 13 (japan)' fixed.

- 'metal fight bayblade - choujou kessen! big bang bladers (japan)' fixed.

- 'nori nori relaxuma - hit song ongakusai (japan)' fixed.

- 'kawaii koneko ds 3 (japan)' fixed.

- 'do-konjou shougakussei - bon bita - hadaka no choujou ketsusen!! bita vs. dokuro dei! (japan)' fixed.

- 'camp rock - the final jam (europe) (en,sv,no,da)' fixed.

- 'phineas and ferb ride again (europe)' fixed.

 

Interface:

 

- spanish localization updated. thanks to PabloACZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste egalement ici mon probleme, j'ai une R4 (je n'est plus la boite ni le site ou dl le kernel), elle marche mais ne lit pas les dernier jeux, j'ai beaux essayé plein de kernel il m'affiche tous loading, si vous voulez la photo ext et int de la cartouche demander je la poste ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste egalement ici mon probleme, j'ai une R4 (je n'est plus la boite ni le site ou dl le kernel), elle marche mais ne lit pas les dernier jeux, j'ai beaux essayé plein de kernel il m'affiche tous loading, si vous voulez la photo ext et int de la cartouche demander je la poste ici

Ce n'est pas la peine de poster ici car le sujet ne concerne pas ta carte

 

 

Bonsoir jai une R4 SDHC revolution for ds et elle fonctionne mais le probleme cest quelle fonctionne avec les ancien jeux je veux la mettre a jour mais le probleme c'est que je ne trouve rien, je croi que la derniere version utilisé est 1.20 mais pas sur merci de m'aider ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...