bunker Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour voila mon probleme et pourtant je lis bcp de forum mais apres des heures de lutte j'abandonne j'ai une ds qui fonctionne avec un "r4" et je lui ai mis ysmenu avec les nvelles mises a jour et qui fonctionne bien avec les nouveaux jeux j'ai d'autres dsi qui fonctionnent egalement avec des "r4i"qui fonctionnent tres bien avec les jeux "anciens" mais pas les nouveaux donc j'ai mis ysmenu avec les nouvelles mises a jour +la mise a jour 1.56 du r4i mais rien ne se passe j'ai l'erreur dldi ............ merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros21 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai toujours pas de solution pour ma r4 sdhc qui bug avec le nouveau firmware!!!Personne n'a d'idée ou des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour voila mon probleme et pourtant je lis bcp de forum mais apres des heures de lutte j'abandonne j'ai une ds qui fonctionne avec un "r4" et je lui ai mis ysmenu avec les nvelles mises a jour et qui fonctionne bien avec les nouveaux jeux j'ai d'autres dsi qui fonctionnent egalement avec des "r4i"qui fonctionnent tres bien avec les jeux "anciens" mais pas les nouveaux donc j'ai mis ysmenu avec les nouvelles mises a jour +la mise a jour 1.56 du r4i mais rien ne se passe j'ai l'erreur dldi ............ merci pour l'aide Tous les R4 ne sont pas pareil... Le r4ds.com c'est le seul et unique véritable R4, les autres sont des produits dérivés ayant un développement très très moyen au niveau des mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 FIRMWARE Wood RPG R4 1.18 Télécharger Wood R4 1.18 Released. Change log: Compatibility: • 'golden sun - dark dawn (usa)' fixed. • 'harvest moon ds - sunshine islands (europe)' fixed. • 'call of duty - black ops (usa)' fixed. • 'doctor who - evacuation earth (europe)' fixed. • 'tron evolution (europe)' fixed. • 'beyblade metal fusion (usa)' fixed. • 'super robot taisen l (japan)' fixed. • 'harry potter and the deathly hallows - part 1 (europe)' fixed. • 'beyblade metal fusion - cyber pegasus (europe)' fixed. • 'nine hours - nine persons - nine doors (usa)' fixed. Interface: • localization for root entries added. • option to use .sav instead .nds.sav added. • 'safe mode' added. in 'safe mode' you can only play games. all other operations are disabled. to disable 'safe mode' you need to edit /__rpg/globalsettings.ini and remove the line with the word 'safemode'. • fixed missing text in rom info dialog then custom icon used. • dutch localization updated. tnx to MrDiesel. • spanish localization updated. tnx to PabloACZ. • romanian localization updated. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 enfin le problème des noms des sauvegardes corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, le WOOD s'émancipe enfin des noms de sauvegarde sur Acekard RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vrai que le portage de l'option AP sur R4 est impossible faute de hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai répondu à ça sur l'autre topic. Pour être fixé il faut demander à Normatt directement ou à quelqu'un qui lui parle très souvent (ccosmos ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 aller sur son forum par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops21 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai un problème, après avoir installé les linkers, ma carte refonctionne, j’accède au menu mais a ce moment la plus possible de sauvegarder les jeux, ça se bloque juste après la sauvegarde et le jeu ne se lance pas, aurais tu une solution pour m'aider? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant