Nemo700 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 infolib et extinfo je ne sais pas si vous avez celui là (trouvé en suivant un lien de gbatemp vers un site japonais : merci google translate) ce que je peux confirmer c'est qu'avec ces .dat les sims 3 fonctionnent correctement et que cooking mama world récupères les données sauvegardées. (toutes mes confuses si j'ai un bus de retard et que tout le monde avait déjà ces fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Déjà ce n'est pas du tout la bonne place pour poster ensuite, je sais, vu que je m'occupe de cela sur GBATemp et ici... Mais j'attends qu'une autre personne l'ajoute au reste... Tu trouveras facilement le bon topic en cherchant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour, j'ai retrouvé un vieux m3 simply avec une version 1.14 pouvez-vous me dire ce que je peux installer dessus comme kernel pour faire fonctionner les jeux actuels ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour, j'ai retrouvé un vieux m3 simply avec une version 1.14 pouvez-vous me dire ce que je peux installer dessus comme kernel pour faire fonctionner les jeux actuels ????? Bonjour, Un peu de lecture du topic et tu as une réponse 1 page avant celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour l'info....j'ai feuilleté le topic mais je suis passé à travers..... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giacomino13 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour, Avec quoi on decompresse le fichier RAYSauto pas d'extension sur le fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben on active les extensions dont le type est connu dans son windows!!! Si on ne sait pas comment faire, on va demander à tonton GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolottebibop Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 merci bitonio66 j'ai trouver lakaio 1.5 qui marche nickel avec ma r4i ultra! je te remercie de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon en même temps, on en est quand même à l'AKAIO 1.8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEVE31 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir à tout la communauté Bonsoir bitonio6 J'ai essayé de mettre à jour la R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) et la M3 DS Real de mes 2 filles avec ton lien et ça ne marche pas. :reflexiomo6: Le message est " l'auteur ne veut pas ......, appuyer sur une touche. J'ai vu sur le forum qu'il existait un nouveau procédé l'AKAIO 1.8 . Quelqu'un peut il me venir en aide et me dire que faire pour que "mes 2 petits monstres" qui soit dit en passant j'adore puissent jouer à sims 3, et tous les derniers jeus qui vienne de sortir. Avec le Kernel YS MENU je reconnais qu'on peut déjà jouer à pas mal de jeux, mais tu sais les enfants veullent toujour le dernier cri. Merci en attendant à tous ceux qui pourrons me venir en aide. VEVE31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant