Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour fixer un jeu il faut y jouer...

Non pas forcément, il y a des schémas identifiables auxquels il suffi d'appliquer une réponse déjà identifiée.

 

C'est ce que font les moteurs anti-protection, ils identifient la/les protections et patch à la volée avec les patch correspondants.

Une autre partie consiste aussi à simuler le comportement d'une cartouche d'origine.

 

Donc hormis les jeux innovants coté protection, il n'y a pas à se retaper le boulot passant par le débuggeur.

 

Il y a peu d'innovation en fait, ce qui fait que la plupart des jeux même protégés sont rapidement "déprotégés".

Les plus vicieux et innovants niveau protection sont les français. Niveau jeux par contre il sont moins doués :P.

Ils devraient passer plus de temps sur la conception du jeu et moins sur celui de la protection ;) (qui finira toujours par être corrigée de toute façon).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce serait un bon début...

 

On fait de la merde, mais on veut absolument la protéger

et après on gueule: "on arrive pas à vendre assez, c'est la faute au piratage"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer un jeu il faut y jouer...

 

C'est comme une recherche de bug,

donc tu le vois se faire tous les jeux qu'il a fixé tout seul?!

 

en même temps on imagine mal un hacker finir un pokemon black/white dans moins de 24h pour sortir un patch ou le fixer le lendemain de la sortie de la release (et ceci s'applique à tous les RPG extrêmement longs), donc logiquement c'est peu probable qu'il faut systématiquement finir un jeu pour le fixer comme l'a si bien expliqué alfadir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio.

Là, je voudrais suivre ton tuto à la lettre pour bien mettre mon M3 DS Simply à jour avec ta MàJ du 13 Décembre 2009 puis les fichiers datés du 01/11/10. Mais quand je veux prendre ton pack R4V2 & M3, ça me propose de prendre un fichier au format .srt au lieu d'une archive à décompresser Est-ce normal ?

Merci.

 

Oups, laisse tomber, Bitonio. C'est juste ma connerie qui m'a fait oublier de penser "tiens ? qu'est-ce qui arrive si on renomme le nom de l'extension en .zip ?"

 

Un message pour rien, ouais !

Modifié par lts0da
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai une R4i ultra v 1.56 comme vous l'avez mis sur votre site j'ai voulu mettre le Ys menu qui fonctionne ms qd je lance le jeu il me met " DLDI non reconnu"

j'aurai aimé savoir si yavai une solution pour fer marcher ce menu ou alors si il y avez ujne autre solution pr faire marcher les nouveau jeux tel que professeur layton et le destin perdu.

 

merci par avance de vos réponses

lolotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...