Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu ne peux pas formater ton R4 mais ta microSD s'il y a un souci, ton lecteur USB à sans doûte un souci... Là c'est un problème qui n'est plus vraiment en rapport avec les linkers, tu peux aller dans un magasin et t'acheter une microSD+lecteur USB et voir si ça change les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui c'est étrange que Wood ne marche pas dessus c'est dommage car d'apres vous c'est mieux que YSMenu :pasmafaufe8: Sinon Bitonio6 le site qui est inscrit sur la boite est "r4dsl.net" Pour ce topic et ton suivant je peux faire mon bitonio en disant qu'ici on ne traite que des R4 (les vrais, pas compatible SDHC, pas le moins du monde compatible DSi) et les M3simply qui n'étaient que des R4 avec un pont de plus (qu'il suffi de dessouder pour avoir un R4 ). Donc pour tout autre R4 truc muche ce n'est pas ici la solution. Tu peux regarder coté WOOD for clones qui devrait d'ailleurs s'appeler wood for fake ^^. Mais même cette version ne fonctionne pas sur tous les fakes, freeze, bug, refus de lancer les jeux NDS... bref tout ça dépend de ton fake R4. Mais ce n'est pas sur ce topic que tu dois en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas tous les simply ont un simple pont... Mais oui ce topic ne concerne pas autre chose que r4ds.com et m3simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) J'ai du nouveau ! J'ai trouvé sur un site anglais un lien de WOOD FOR CLONES . Ils mettaient sur quoi était compatible ce Wood et parmi eux il y avait ma r4 III upgrade (maintenant je sais pourquoi wood ne marchait pas : mon linker est un clone) Tu ne pouvais pas le savoir avant!? Sur ta carte c'est pas marqué, ni sur la boite!? c'est pas écrit SDHC!? Certaines personnes offrent leur aides "gracieusement" alors il faudrait quand même y mettre du sien un peu... Modifié le 30 octobre 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas tous les simply ont un simple pont... Mais oui ce topic ne concerne pas autre chose que r4ds.com et m3simply Il y a plusieurs révisions du M3Simply ? Je n'en ai "que 3" mais tous les trois sont sur le même modèle. J'en ai bricolé un moi même au fer à souder pour le transformer en R4. S'il y a d'autre révisions du hardware je n'en ai pas été l'heureux destinataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 il y en a eu... Ils ont changés la conception du PCB plusieurs fois, justement pour éviter que les gens puissent réaliser "facilement" la modification... Sur les derniers modèles de R4 et de simply, il n'y avait plus que le pont concerné qui était sur le PCB... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas viré le dernier pont et fait une ligne direct... C'était quand même le bon temps, l'époque des Simply... Boite très sympa, un grand succés, simple d'utilisation, que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell-0h-c0re Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu ne pouvais pas le savoir avant!? Sur ta carte c'est pas marqué, ni sur la boite!? c'est pas écrit SDHC!? Certaines personnes offrent leur aides "gracieusement" alors il faudrait quand même y mettre du sien un peu... Désolé , non ce n'était pas marqué. Je sens que je vais racheter un linker car les clones c'est pas ce qu'il y a de mieux :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Désolé , non ce n'était pas marqué. Je sens que je vais racheter un linker car les clones c'est pas ce qu'il y a de mieux :triste: Ce n'est pas bien tu veux dire! Acekard 2i, et ça ira très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david62360 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Merci mais sur ma r4 a moi sa ne marche pas ( reste bloqué sur loading) :triste: je possede une r4 revolution for DS es-ce que c'est compatible ?? Sur le linker il est exactement ecrit R4 upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) Modifié le 1 novembre 2010 par david62360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci mais sur ma r4 a moi sa ne marche pas ( reste bloqué sur loading) :triste: je possede une r4 revolution for DS es-ce que c'est compatible ?? Sur le linker il est exactement ecrit R4 upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) Bonjour, Le Wood ça ne concerne pas le "R4 Upgrade" :pasmafaufe8: Va voir plutôt ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant