beethoven14400 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 J'avais oublié, dans un autre post en forme de tuto, tu dis que ta microSd est "brickée", cad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut Bitonio, J'ai testé tous les kernels que j'ai pu trouver y compris celui édité par ton chouette petit programme mais nada... Le blème, c'est qu'avec la même R4 et le même kernel, la carte fonctionne sur une DS et pas sur les trois autres. C'est une carte R4-SDHC "wifi" Je sais, c'est bizzard mais c'est ce qui est marqué. L'emballage donne Untitled Document comme adresse et le kernel qui a fonctionné sur une console c'est le french-1.34. Voilà, je sais, je suis sûrement nul mais là, je galère ! HEEEELP ! Regarde ma signature tu comprendras le problème avec ton R4 machin truc... J'avais oublié, dans un autre post en forme de tuto, tu dis que ta microSd est "brickée", cad ? Brickée = n'est plus reconnue, utilisable, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou8 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut Bitonio, J'ai testé tous les kernels que j'ai pu trouver y compris celui édité par ton chouette petit programme mais nada... Le blème, c'est qu'avec la même R4 et le même kernel, la carte fonctionne sur une DS et pas sur les trois autres. C'est une carte R4-SDHC "wifi" Je sais, c'est bizzard mais c'est ce qui est marqué. L'emballage donne Untitled Document comme adresse et le kernel qui a fonctionné sur une console c'est le french-1.34. Voilà, je sais, je suis sûrement nul mais là, je galère ! HEEEELP ! salut beethoven t as reussi a faire marcher ton linker?? ça m interesse car j ai le mm , il marche sur ma dslite mais pas sur la dsi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu as une icone de jeu DS ou c'est écrit R4 sur ta DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est possible que les archives soient foireuse? j'y arrivais y'a quelques mois a adapter tout ca a mon linker (r4 deluxe fake) mais maintenant pas moyen il me met qu'il y'a une erreur avec mon R4patch.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 On rappelle que ce topic traite uniquement des R4ds.com et des M3 simply... Rien à voir avec toutes ces "M" de R4/R4i... Comme indiqué dans ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 pourtant il y'a quelque temps j'ai telecharger ton archive (sur un autre pc) et et ca marchais parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu as un très vieux R4SDHC ou un R4III dans ce cas... Sur très très peu de R4 autre que le R4ds.com, ça peut fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut Bitonio6 , lorsque je suis dans le MS DOS , je reponds aux 2 premieres questions et ça bloque en me disant que yasu ne desire pas que son programme soit redistribué ??? et donc pas de creation de fichier . Pourrais-tu m' aider stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydium Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 pour info , j' ai un R4 revolution for DS avec le kernel V 1.34 et tous les nouveaux jeux restent bloqués lors de la creation de la sauvegarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant