Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

N'importe quoi :DD :DD :DD comme d'hab.

 

Tu n'as toujours pas remarqué que tipiak a une supercard slot2 ^^

Que Tipiak a eu ses réponses.

 

Ah et merci de t'en inquiéter car en effet tipiak a résolu tous ses problèmes :D

 

Quelle sollicitude, quel homme, aucun rapport avec un troll hallucinateur, menteur et dénigreur ou un schtroumpf grognon !

 

 

Sinon, un jour tu te décideras à allumer une DSOne ou une DSTwo histoire de juste diminuer le nombre d'âneries que tu débites ?

 

Aucun réglage à faire sur ces deux linkers. C'est copier/coller/jouer.

 

Mais c'est justement vrai qu'il faut au moins les avoir utilisé pour le savoir :DD :DD :DD

 

 

Et tu n'as toujours pas fait ce très très très simple test :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591944-post1052.html

 

Qui pourtant montrerai au monde que tu as raison !!

 

Ah et puis encore merci, grâce à toi on commence la journée en rigolant.

 

Mais tu préfères pas qu'on continue à rigoler dans le topic supercard là tu troll le sujet R4 avec tes commentaires ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux termes que tu utilises ^^

 

Car il existe un R4 qui s'appel "R4 official" et justement il n'a rien d'officiel :DD

 

Et sous google si tu tapes "R4 officiel" tu tomberas sur des centaines de sites mais pas un seul du véritable R4 ;)

 

 

Le véritable R4 n'est plus produit depuis 3 ans, mais les clones (donc des copies conformes) continuent à être produits et vendus.

 

Salut,

j'avais d'abord fait l'acquisition d'un R4DS il y a plus de 3 ans, en prenant garde des clones éventuels. Il fonctionne toujours nickel

puis j'en ai racheté un sur le même site il y a un an 1/2. Celui ci commence à merdouiller niveau hardware. En comparant le produit, l'emballage, je n'ai vu aucune différence. Me suis-je fait avoir, ou peut-être simplement juste la faute à pas de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir 1000 produits venant de la même chaine de montage, du même jour de production, etc..

 

Et avoir de petites différences de fonctionnement, y'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai quelques problemes pour utiliser le linker.

 

Mon Linker est: R4 REVOLUTION for DS (NDSL/NDS).

Ma DS, c'est la toute premiere generation.

 

Je n'ai jamais fait de maj, je l'ai acheté, je l'ai utilisé, tel quel et j'utilise presque jamais ce truc et je n'y connais pas grand chose dans cette console... :pasmafaufe8:

 

Je voudrais installer ce fameux "truc" expliqué en début de sujet mais j'ai du mal a saisir comment faire. :snif:

 

Dans ma micro SD je n'ai pas le dossier TT**** (j'ai oublié la suite :snif: )

 

J'ai exactement:

- Dossier "Jeux NDS"
- Dossier "moonshl"
- fichier "_DS_MENU.DAT"
- fichier "_DS_MENU.SYS"
- fichier "_DS_MSHL.NDS"

 

Voila, pourriez-vous pas a pas m'expliquer ce que je dois faire pour m'en sortir?

 

C'est pour Dragon Quest 9, j'ai déja le jeu en fait mais j'aimerais profiter des fonctionnalités multi avec ma soeur (jeu qui est en réseau local et non en CWF malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai quelques problemes pour utiliser le linker.

 

Mon Linker est: R4 REVOLUTION for DS (NDSL/NDS).

Ma DS, c'est la toute premiere generation.

 

Je n'ai jamais fait de maj, je l'ai acheté, je l'ai utilisé, tel quel et j'utilise presque jamais ce truc et je n'y connais pas grand chose dans cette console... :pasmafaufe8:

 

Je voudrais installer ce fameux "truc" expliqué en début de sujet mais j'ai du mal a saisir comment faire. :snif:

 

Dans ma micro SD je n'ai pas le dossier TT**** (j'ai oublié la suite :snif: )

 

J'ai exactement:

- Dossier "Jeux NDS"
- Dossier "moonshl"
- fichier "_DS_MENU.DAT"
- fichier "_DS_MENU.SYS"
- fichier "_DS_MSHL.NDS"

 

Voila, pourriez-vous pas a pas m'expliquer ce que je dois faire pour m'en sortir?

 

C'est pour Dragon Quest 9, j'ai déja le jeu en fait mais j'aimerais profiter des fonctionnalités multi avec ma soeur (jeu qui est en réseau local et non en CWF malheureusement).

 

Ce linker, très ancien n'est pas vraiment performant pour le jeu en réseau...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, même le vielle R4 est toujours efficace. J'ai pu redonner jeunesse grâce au firmware Wood, qui est mis à jours presque tout les mois.

En attendant la sortie de la 3DS, On peu encore bien utiliser ce linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio,

J'ai testé tous les kernels que j'ai pu trouver y compris celui édité par ton chouette petit programme mais nada... Le blème, c'est qu'avec la même R4 et le même kernel, la carte fonctionne sur une DS et pas sur les trois autres.

C'est une carte R4-SDHC "wifi" Je sais, c'est bizzard mais c'est ce qui est marqué. L'emballage donne Untitled Document comme adresse et le kernel qui a fonctionné sur une console c'est le french-1.34.

Voilà, je sais, je suis sûrement nul mais là, je galère ! HEEEELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...