Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

En rappelant que CE topic est destiné uniquement aux:

 

r4 ayant l'adresse internet "r4ds.com", les M3 Simply, les vieux vieux M3 qui n'existe plus depuis 3ans

et peut-être les N5...

 

Pour certains R4 et R4i, il y a la possibilité d'utiliser directement le kernel du DSTT

 

le R4V, le R4New et le R4Top, en font, par exemple, partie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bitonio6

 

je n'arrive pas à faire fonctionner ma r4i sdh v1.4 sur ndsi v1.3 achetées en décembre 2009.

j'ai essayé tous un tas de linkers ras toujours ecran noir avec message d'erreur.

J'ai essayé ysmenu pour r4 avec l'option 1 puis option 4, pour la 1 j'obtien menu sur l'ecran du haut pour le 4 rien ecran noir au secours!!!!!!!!!!!

y - a-t-il une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Déjà, pour commencer, énorme merci à bitonio6, se donner du mal pour que d'autre comme moi puissent profiter de cartouches qui pourront enfin marcher normalement, ça fait plaisir! Donc grand merci!!!

Voilà, en faites j'ai deux petites questions qui relevent peut être de la simplicité: quand je clique sur le lien " Pack R4V2 & Simply 13 décembre 2009 ", ça me demande de télécharger un fichier, voyant que je ne peux rien faire avec, je relance le téléchargement, et là ça m'envoies sur un site ( après plus de fouilles sur le topic, c'est normal ), avec comme message de Kernels " Patientez encore environ 1 minute avant de lancer un nouveau téléchargement.

Pitier pour notre serveur :p". Je relance depuis 1H, ça me fait la même chose. Donc je sais pas si c'est normal que ça me demande 1 fois sur 2 de télécharger un fichier au lieu de m'envoyer sur le site, et si celui là ne marches pas.

Merci :D

EDIT: Boulet du jour! Allez savoir pourquoi, quand j'ai télécharger le fichier sous Mozilla, j'avais un fichier de type inconnu. Sous IE, j'avais un fichier ZIP. Désolé :P

Modifié par chopsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour bitonio6

 

je n'arrive pas à faire fonctionner ma r4i sdh v1.4 sur ndsi v1.3 achetées en décembre 2009.

j'ai essayé tous un tas de linkers ras toujours ecran noir avec message d'erreur.

J'ai essayé ysmenu pour r4 avec l'option 1 puis option 4, pour la 1 j'obtien menu sur l'ecran du haut pour le 4 rien ecran noir au secours!!!!!!!!!!!

y - a-t-il une solution ?

merci

 

Ce message peut apparaitre pour plusieurs raisons...

L'une d'entre elle est quand le linker n'est pas compatible 1.4

mais cela apparait aussi quand le linker pose un problème!

 

Par exemple, j'avais ce souci sur une 1.2E avec un iPlayer et une mauvaise microSD

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est fort possible que je me sois trompée d'endroit ou poster mon message, si cela était le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.

 

La dame de 62 ans que je suis galère comme ce n'est pas possible.

 

J'ai acheté à un particulier une carte R4 i (sans boite) sur cette carte est inscrit:

 

R4 i

 

Revolution For DS

 

( DSi/DSL/NDS)

 

R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

 

S'il vous plait expliquez moi ,tout d'abord,si je dois formater ma carte mémoire en Fat ou Fat 32.

 

Ensuite que dois je mettre à la racine de ma carte ( Sandisk 2GB Micro SD) avant d'utiliser les jeux et ou je peux trouver ce qu'il faut.

 

Oui j'ai parcouru le forum et sérieux je n'y comprends rien.

 

N'ayez pas peur de faire simple, je ne suis pas du tout douée pour les bidouilles.

 

D'avance merci pour votre aide

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est fort possible que je me sois trompée d'endroit ou poster mon message, si cela était le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.

La dame de 62 ans que je suis galère comme ce n'est pas possible.

 

J'ai acheté à un particulier une carte R4 i (sans boite) sur cette carte est inscrit:

R4 i

Revolution For DS

( DSi/DSL/NDS)

R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

62 ans... moi j'y crois à fond! :lol:

 

Sur la carte il y a R4"i"

( DSi/DSL/NDS)

avec le lien

R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

c'est étrange :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est fort possible que je me sois trompée d'endroit ou poster mon message, si cela était le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.

 

La dame de 62 ans que je suis galère comme ce n'est pas possible.

 

J'ai acheté à un particulier une carte R4 i (sans boite) sur cette carte est inscrit:

 

R4 i

 

Revolution For DS

 

( DSi/DSL/NDS)

 

R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com

 

S'il vous plait expliquez moi ,tout d'abord,si je dois formater ma carte mémoire en Fat ou Fat 32.

 

Ensuite que dois je mettre à la racine de ma carte ( Sandisk 2GB Micro SD) avant d'utiliser les jeux et ou je peux trouver ce qu'il faut.

 

Oui j'ai parcouru le forum et sérieux je n'y comprends rien.

 

N'ayez pas peur de faire simple, je ne suis pas du tout douée pour les bidouilles.

 

D'avance merci pour votre aide

 

Bonne fin de journée

 

Tu me fais une photo du sticker de ton linker,

car R4"i" avec r4ds.com, ce n'est pas possible!

 

De toute manière, ton linker ne fonctionne pas = contacte ton vendeur pour un remboursement! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...