Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

kk! j'ai une R4i gold v1.5 Revolution pour DS (NDSI/NDSL/NDS) et j'ai essayer plusieur version de de Kernel et toute me donne le même résultat! sois que mes 2 écrans son tout blanc ou il y a just la partie jeu (le choix du centre) qui fonctione! je sais quil y a plusieur dossier important a avoir mais je ne sais pas les quelle :S si vous pouvez m'éclairer ca serai grandement apprécier :) merci a vous ^^ bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kk! j'ai une R4i gold v1.5 Revolution pour DS (NDSI/NDSL/NDS) et j'ai essayer plusieur version de de Kernel et toute me donne le même résultat! sois que mes 2 écrans son tout blanc ou il y a just la partie jeu (le choix du centre) qui fonctione! je sais quil y a plusieur dossier important a avoir mais je ne sais pas les quelle :S si vous pouvez m'éclairer ca serai grandement apprécier :) merci a vous ^^ bonne journée

:pff: Soupir mais alors très très gros soupir!!

 

Salut! esce quil y a une version de la R4 pour faire rouler Légo Harry Potter?? parce que avec la mienne ! ca fonctionne pas :S merci de votre réponse :)

Les R4 ne sont pas tous les mêmes,

ce topic s'adresse uniquement à ceux qui ont un r4ds.com...

Donc pour les R4i c'est là

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es décourager va voir un psy oO !je demandais juste de l'aide

je suis juste déconcerté de voir des demandes d'aides au mauvais endroits!

On le répète sans cesse qu'ici c'est le R4 Officiel et pas les R4i!!

Je n'ai pas besoin de psy moi mais toi tu as besoins d'apprendre à lire :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kk merci de m'éclairer! tu voi c étais pas compliqué! sa pris que quelque minutes sens que tu t'endorme lol! je plaisente! merci beaucoup! :)

Il suffit de demander quand on ne sait pas, c'est comme ça qu'on apprend!

C'est un forum d'entraide avec des sujets, des Topics bien précis pour chaque cartes donc

en postant au bon endroit tu as + de chance que quelqu'un te réponde plutôt que d'avoir des Soupirs de lassitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...