maluna_sud Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, j'ai une R4 revolution v1.18 et je n'arrive pas à la mettre à jour. Ici, http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ la version la plus récente pour r4 est 1.18. Sur quoi dois-je basculer ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Retour en première page, lecture, puis téléchargement, puis création du pack, puis copie sur microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je n'arrive pas à le décompresser, j'ai un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 *Bis C'est bon ça marche. Le pack apparaissait seulement sous forme de fichier, il fallait l'ouvrir avec WinRAR. Le pack n'étant pas vraiment une mise à jour de la r4 mais plutôt un programme que l'on met sur le linker, on peut toujours jouer aux jeux sans le lancer, aucune différence pour les jeux qui fonctionnaient déjà ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu devrais relire le post qui explique les différents pack possible visiblement tu vas trop vite et ne cherche pas plus à comprendre! essaies encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, j'ai une R4 revolution v1.18 et je n'arrive pas à la mettre à jour. Ici, http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ la version la plus récente pour r4 est 1.18. Sur quoi dois-je basculer ? Merci de votre aide. Bonjour, Va au + simple, installe le Wood 1.11 est tout sera OK pour ton R4 C'est un pack (cher à Bitonio ) de mon Wood 1.11 Wood 1.11 Tu le décompresses, tu ouvres Wood 1.11 et tu mets les 2 fichiers sur ta SD __rpg _DS_MENU Bon à savoir https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Là ce n'est pas le topic du wood... Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Là ce n'est pas le topic du wood... Merchi Certes mais celui du R4 et là ça le concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biche1volley Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour quand j'ouvre le Ysmenu.. je réponds aux question et ça me met à la fin " an error has occured"et ça me renvoi au site de Yasu, est ce que je fais une erreur de décompression du fichier YSmenu pour R4....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu devrais relire le post qui explique les différents pack possible visiblement tu vas trop vite et ne cherche pas plus à comprendre! essaies encore! Quelque chose ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant