Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...

Invité bitonio6

Messages recommandés

bitonio6 bonjour, merci pour ton travail, j'ai essaié d'utiliser ce qui est en début de discution sur une r4 sdch, et des jeux comme Yu-Gi-Oh 5Ds World Championship 2010 qui ne passais pas tous comme art academy et bien ne passe toujours pas!!

non je ne veux surtout pas dire que cela marche pas j'ai sortie une R4 que j'avais de réserve , mais pas marqué sdch et la Yu-Gi-Oh 5Ds World Championship 2010 passe, mais pas art academy , y a t'il une mise à jour depuis ??

mais merci pour le travail et les expliquations si claire que même moi j'ai compris !! lol !!

j'ai sortie une R4 que j'avais de réserve , mais pas marqué sdch et la Yu-Gi-Oh 5Ds World Championship 2010 passe, mais pas art academy , y a t'il une mise à jour depuis ??

!! lol !!

Non pas de nouvelle MAJ pour le R4 donc il faut patienter encore pour

pouvoir jouer à ce jeu

;)

il y a une mise à jour des 3 fichiers si on utilise le YSMenu...

bitonio6 bonjour, tu parles de ce que tu donnes dans ton message de départ GROSSE NEWS -> Soft Reset Pour YSMenu j'ai téléchargé et installé afin de pouvoir changer de jeu sans redémarrer la DS , si il y a une mie à jour ok je vais rechercher!!

Modifié par didija72

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M