Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Le WOOD c'est une chose,

le pack qui est dans ce topic en est une autre...

 

Le mario et luigi devrait fonctionner autant avec le pack de ce topic + les trois fichiers à jour

ou avec le WOOD..

 

Toy story 3 c'est une toute autre histoire, car il a une protection spéciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 depuis dimanche je essaie avec ton pach wood qui ma transmi pythom mais mario et luigi insyde aussi toy story 3 j'arrive pas a le faire marche que faire merci infinement

C'est le pack de mon Wood 1.11 que je t'ai envoyé et tout fonctionne donc

je ne sais pas pourquoi toi le jeu toy story 3 ne marche pas :pasmafaufe8:

Toy Story:CRC 57342B45

 

Si tu mélanges ou tu fais un mix sur ta carte, ce n'est pas étonnant que ça marche pas

 

Je n'ai jamais essayé Mario et Luigi inside par contre

:)

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les MAC c'est tout de suite le bordel...

 

Trouves-toi un PC et tout ira mieux... ;)

 

Mais euh :P

 

Nan mais c'est vrai que c'est chiant parfois...En plus dans mon entourage ils ont aussi tous des mac...

Enfin je vais bien finir par trouver ça, au pire j'irai au cyber ;)

 

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir ce qui pourrait remplacer un bat sous MAC...

 

Et moi donc ;) J'ai cherché mais rien trouvé!

 

D'autant que j'ai pas vraiment trouvé de version qui semble aussi bien que celle que tu proposes...

 

M'enfin normalement un possesseur de PC ça se trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, les.bat c'est sur pc, je suis sur mac depuis des années, et quand je vois des gens dirent que sur mac c'est le bordel, de qui ce moque t'ont, windaubes n'est qu'une succession de couche vieillissante d'instruction x86, avec des codes qui remontent a l'age ou on avait des couches culottes.

Sur mac depuis osx, on n'est sur un système unix, d'une grande qualité et de stabilité.

C'est pas pour rien que les stations de travail haut de gamme sont en système unix.

De plus depuis plus de deux ans, avec les mac a processeur intel, on peut faire du dualboot, soit osx ou windaube au démarrage en maintenant la touche (alt) avec l'utilitaire bootcamp d'apple.

Faites le tour des forums pc et mac vous verrez bien que le nombres de bug entre le monde pc et le monde mac n'est pas le même.

Allez a plus.

A oui, l'outil sur mac c'est soit la console unix, ou soit automator, sinon sur macfreeware il y a pleins d'outils systèmes et doit bien en avoir un qui peut crée des routines.

 

A pour la ptite histoire le DOS pour pc c'est "dirty operating system", sachant que dirty veut dire sale, je vous laisse imaginez la suite, presque toute l'architecture de windows repose sur ça, pas étonnant, les écrans bleus de la mort, et les crashs systèmes de windows.

Il faudrait repartir a zéro, et refaire tout un nouveaux os, sur mac sous os 9, pareil système vieillissant, mauvaise gestion de la mémoire etc.., bah hop un nouveau système, basé sur une architecture solide, et fiable unix.

D'ailleurs linux est le frère jumeau d'unix mais gratuit.

Allez cette fois je vous laisse, et bonne vacances a tous..

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour ce que les gens utilisent sur leur PC et surtout MAC,

je crois que ça ne sert à rien de se lancer dans ce genre de discussion!

 

Le MAC crée son propre monde et la fermé bien plus que ce que microsoft l'a fait sur PC

 

Donc, prendre une jolie bécanne, la payer 2x le prix de ce qu'elle vaut au niveau hardware,

pour ensuite être prisonnier de tout ce qui se fait UNIQUEMENT sur mac, autant dire "GENIAL"...

 

Maintenant le problème en question, c'est une personne qui aimerait se faire son pack YSMENU depuis un MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...