Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour a tous mon fils possed une r4revolution je arrive pas a le faire jouer les nouveaux jeux ex toy story 3 que faire a grand merci titofe Bonjour, Il faut installer le dernier Wood 1.11 Wood 1.11 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofe Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 pythom merci coment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Comment faire?! Ben en essayant pour commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofe Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour bitonio 6 je fait que ca je possed la versao v1.18 c est bom ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) pythom merci coment faire svp - Formate ( Fat32) ta SD - Extraire le tout et mettre les 2 fichiers à la racine de votre carte: __rpg _DS_MENU.DAT * tu créais un dossier "jeux DS" dans lequel tu mets tes jeux ainsi que tes SAV dans _rpg Pour VRAI R4 REVOLUTION 2 GO MAXIMUM "Ancien Kernel version 1.18" Modifié le 25 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofe Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 _DS_MENU.DAT je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) _DS_MENU.DAT je le trouve pas Ouvre wood_r4_v1.11--> root_r4 et il y a __rpg & _DS_MENU.DAT Modifié le 25 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà pourquoi j'aime bien refaire les pack de kernel pour y ajouter 2-3 explications et surtout placer les fichiers/dossiers aux bons endroits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titofe Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 il est pas dessus mrci les 2 comem pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 il est pas dessus mrci les 2 comem pour votre aide Comment ça: il est pas dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant