BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Merci ... je dl ça et test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ne fonctionne pas ( pourtant il est activé dans option ) ya une manip speciale a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Testé le Wood R4 1.05 et le Reset ne fonctionne pas pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pareil pour moi et surtout bug pour les sauvegardes ... retour au 1.4 pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Chouette les mises à jour, ils pourraient tester avant de le proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ne fonctionne pas ( pourtant il est activé dans option ) ya une manip speciale a faire ? Les gars, ne pas oublier que c'est basé sur le firmware AK RPG ! L + R + A + B + X + Y sur Acekard officiel L + R + A + B + Bas sur AKAIO. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Dans l'autre topic c'est indiqué: les 6 Lettres + Bas et ça marche, parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ba si tu veux appuyer 2 touches en plus qui servent a rien, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Dans l'autre topic c'est indiqué: les 6 Lettres + Bas et ça marche, parait-il... L + R + A + B + Bas : testé et adopté ... Modifié le 14 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, testé et adopté ... Ok... ... ça marche aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant