Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

je ne me souviens pas exactement, mais logiquement ici ou sur GBAtemp :heu:

 

je voudrais bien essayer d'anciennes versions pour comparer mais je n'arrive pas à en trouver (et j'ai essayé sans les 3 fichiers : même code erreur)

 

pourrais tu m'indiquer un endroit où je pourrais télécharger des versions "archivées" des 3 fichiers dat ? de cette manière je pourrais comparer et (j'espère) te donner la dernière version qui permettait d'exécuter "style boutique"

 

PS : il y a bien quelques versions en téléchargement mais tout ça me semble très (trop) récent

Modifié par Nemo700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mal... en revenant sur les dat de janvier ça reste le même message d'erreur :triste:

 

j'imagine donc que le problème est ailleurs, sans doute quand j'ai refait le YSmenu avec le dernier kernel DSTT

 

je crois qu'avant "Sonic [] Racing" j'utilisais un YSmenu à base d'un kernel DSTT plus ancien

 

ou alors c'est autre chose ? Mais quoi ? est ce que tu aurais la possibilité de tester de ton côté voir ci c'est uniquement chez moi que sa plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non ça ne changerait rien d'avoir un kernel DSTT plus vieux!

 

Au pire, tu vérifie le CRC du jeu, tu formates ta microSD

et tu remets le bazar pour voir si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprends rien... mais en tous cas c'est pas la SD ni la rom : avec le firmware M3 simply elle passe

 

du coup ça me fait une solution "hybride" en utilisant YSmenu sous forme de .nds mais ça m'explique toujours pas pourquoi il me fait le message d'erreur sous YSmenu :fou:

 

quoi qu'il en soit merci de tes efforts, et si tu as une idée de ce qui peut causer le problème : je reste à l'écoute :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...