Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

En tout cas sur le kernel du DSTT, y'a eu aucun changement,

ça fonctionne toujours très bien!

 

J'ai cherché s'il se trouvait une date cachée, mais je n'ai rien trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y a des chances ... tien, pendant que je t'ai sous le coude, et j'espère ne pas faire de HS, je me posais la question si il était possible de lancer des MP3 ou vidéo DS directement pas le menu du YSmenu ... pourrais-tu éclairer ma lanterne pour ce qui est le mieux pour ça ?? faut-il un menu comme avant (firrmware 1.18fr) pour lancer le YSmenu par .NDS ou peut-on lancer directement dans le cas 1 du firmware ?? merci d'avance ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il me semble que tu dois toujours utiliser "moonshell" pour ça!

 

oui, mais possible de le lancer dans le YSmenu ?? il est en .NDS ?? si oui, on le trouve ou ?? ;)

 

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ça : CLIC

 

je regarde et si j'y arrive pas, je reposterais ... ;)

Modifié par BouleDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour remercier ce bon vieux Bitonio, sans lui j'aurais pas pu jouer avec mon backup de Mario et Luigi Voyage au coeur de Bowser. Son programme en .bat est de loin le meilleur truc pour les M3 Simply et les nouveaux jeux, merci !

 

Je te rejoint sur ces compliments ... ;)

 

Et j'ai mis "moonshell" et ça marche de la balle ce truc ... photo, vidéo et MP3 ... un vrai couteau suisse que mes enfants ont maintenant ... j'ai même mis "ComicBookDS V3.0" pour les BD ... la classe ... je suis impressionné par ce que l'on peut faire sur une DS, moi je suis plus PC et j'avais jamais vraiment mis mon nez la dedans ... du coup j'essaye tout ... ;)

Modifié par BouleDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , ca fonctionne mais , je trouve cela un peu compliqué pour un enfants :

 

la ds s'allume , cliké sur ysmenu.nds , et on trouve les jeux dans le dossier DS . Avec tout les fichiers qu'ils y a , faut espérer que l'enfant ne se trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...