Aller au contenu

YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon, tu vas rire ... ou pas ... et c'est pas un poisson, mais bien réel ... dès le moment ou je met les 3 fichiers, ben les images du skin passent en noir et blanc ... bizarre bizarre ... :fonsde:

 

Tu saurais pourquoi ?? ça gêne pas pour jouer mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ... merci d'avance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Là je crois que tu fais des trucs zarbe...

Le skin R4 = couleur, le skin YSMenu = Gris foncé/Gris Clair

et les trois fichiers n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec le skin!

 

C'est comme-ci tu me disais j'ai changé un fusible dans ma voiture et j'ai crevé un pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme-ci tu me disais j'ai changé un fusible dans ma voiture et j'ai crevé un pneu...

 

Lol la tu fais fort B6...

 

Bonjour a tous quand meme...

La moi j'ai essayé et sa fonctionne toujours pas,

vivement ma nouvelle Linkers que je commende Lundi sur Metashop...

Bonne journée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que tu fais des trucs zarbe...

Le skin R4 = couleur, le skin YSMenu = Gris foncé/Gris Clair

et les trois fichiers n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec le skin!

 

C'est comme-ci tu me disais j'ai changé un fusible dans ma voiture et j'ai crevé un pneu...

 

Oui, tu as raison ... en fait, c'est parce que hier j'ai remis le 1.18fr, et c'était en couleur ... autant pour moi ... encore merci ... ;)

 

NB : par contre, si quelqu'un a besoin d'un skin spécifique pour le YSmenu, je sais les faire sur Toshop ... ;)

Modifié par BouleDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voilà j'expose mon souci depuis aujourd'hui, je possède une R4 originale et je l'ai kernélisée avec le super tuto de Bito pour qu'elle soit telle une dstt depuis le joli tuto de bito.

 

Tout marchait nickel chrome depuis hier, sega racing, zelda etc, mais aujourd'hui arrive une problème "rigolo" mais heureusement pas dérangeant : le menu YSMenu est en noir et blanc. Par contre lorsque je lance n'importe quel jeu, le jeu est bel et bien en couleur.

 

J'ai fait le test sur une autre r4 (originale) que je possède et j'ai le même "souci".

 

Alors, certes, le problème est bénin, un explorateur de fichier en noir et blanc ou en couleur on s'en fiche un peu, mais j'aimerais, je l'avoue, comprendre ce problème.

D'autre part j'ai aussi une r4sdhc patché en mode bitonioDSTT et ça me fait le même problème lorsque je démarre YSMenu en manuel.

Sinon, le menu R4 de la R4SDHC est bel et bien en couleur lui aussi.

Je tiens à signaler que j'ai rien touché à la configuration des fichiers.

 

D'autre part, croyant que c'était "peut être" le skin qui allait pas, j'ai changé sur une r4 (originale) le skin et il est joli mais lui aussi en noir et blanc.

 

Je sollicite votre connaissance pour comprendre un peu plus ce problème.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que tu fais des trucs zarbe...

Le skin R4 = couleur, le skin YSMenu = Gris foncé/Gris Clair

et les trois fichiers n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec le skin!

 

C'est comme-ci tu me disais j'ai changé un fusible dans ma voiture et j'ai crevé un pneu...

 

Du coup, je te demanderais jamais de regarder à ma voiture ... eheh ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...